De 1 an et demi à 5 ans

Janod Mon 1er chariot bricolo

Janod
Mon 1er chariot bricolo

Découvrez les avis des mamans sur Mon 1er chariot bricolo Janod.

Le 1er chariot bricolo fait office de  chariot de marche et d'établi ! Les outils se collent avec un sytème magnétique très malin.

Votre enfant deviendra un bricoleur chevronné grâce a de nombreux accessoires pour monter et démonter à l'infini.

3 outils magnétiques et 20 accessoires (boulons, écrous, vis, rondelles, plaquettes...) et un étau.

• avatar de ady.marine
    Le 21 février 2015 PAR ady.marine

Très beau jouet!

Un joli jouet, de très bonne qualité, résistant, pour faire comme papa! Génial le concept des outils qui s'aimantent sur le chariot pour tout ranger, les vis, écrous et autres accessoires se rangent dans le coffre en dessous. Peut également servir de chariot d'apprentissage à la marche. Permet d'acquérir la logique des outils, le marteau avec les clous, le tournevis avec les vis, ect...améliore la dextérité des petites mains. Aussi bien pour les filles que pour les garçons:offert à mon fils il y a 4 ans, maintenant c'est sa petite soeur qui joue avec, et bientôt le petit dernier va s'y coller aussi car il est en parfait état! J'adore et recommande!

• avatar de utilisateur
    Le 7 février 2015 PAR utilisateur

bricolage

Très beau produit, de très bonne qualité le seul bémol c est qu il est un peu petit mais bon c suffisant pour mon bout de 18 mois je recommande

• avatar de tituce
    Le 16 septembre 2014 PAR tituce

J'adore mais loulou a moins accroché

Idéal pour faire comme papa! Des vis, des boulons, des écrous, et des clous et tous les outils qui vont avec! Le must qu'adore loulou les outils qui s'aimantent sur la structure, pour mieux se ranger! Et alors taper et taper avec le marteau quel bonheur! On a préféré Janod pour les outils car ce sont les seuls qui permettent à loulou de bricoler directement sur l'établi, grâce aux divers trous! Malgré les coups de marteau, la peinture résiste, la qualité du bois est là aussi. Ce jeu a tout, mais loulou s'en est vite lassé et même grand si je ne l'incite pas à y jouer il n'y va pas de lui même. On aime tout de même cet établi et on le recommande tout de même, mais attention il prend de la place dans une chambre!

• avatar de aimh
    Le 18 novembre 2012 PAR aimh

sper bricolo

Nous l'avons acheté à notre fille de 1 ans, c'est un super produit avec plusieurs possibilités d'emploi <strong>(pousseur, imitation des parents, motricité) Et notre fille s'éclate avec !</strong>