De 0 à 2 ans

Vtech Mon abeille à merveilles

Vtech
Mon abeille à merveilles

Découvrez les avis de mamans sur la veillueuse Mon abeille à merveilles de Vtech.

Une abeille toute douce qui accompagne Bébé de jour comme de nuit ! Avec ses deux modes pour accompagner Bébé dans ses découvertes, elle est idéale pour bercer bébé.

De jour, votre enfant pourra s'amuser à appuyer sur ses pattes pour découvrir les chiffres, les formes et les couleurs.

Un détecteur de mouvement déclenche automatiquement des effets sonores rigolos et des mélodies. Les lumières clignotent en rythme avec les sons.

De nuit, des berceuses s'Â’enchaînent et lÂ’'intensité lumineuse du globe sur le ventre de l'Â’abeille varie en douceur pour rassurer bébé. Un détecteur sonore déclenche des mélodies pour rassurer Bébé quand il pleure.

12 mélodies et 2 chansons.

Arrêt automatique.

8.3

• avatar de yvonne
    Le 26 février 2016 PAR yvonne

Trop belle !

Ca fait maintenant un an que ma fille a cette petite abeille. Elle est très solide et robuste car ma fille la souvent fait tomber et elle fonctionne toujours. Forme et couleurs au top.

• avatar de Siham
    Le 30 janvier 2016 PAR Siham

Cette abeille coûte un peu cher mais elle est top ! Le son est adapté aux oreilles des plus petits,un son plus fort la journée que la nuit. Le seul point faible c'est la lumière que je trouve un peu trop forte.

• avatar de Bikounette123
    Le 21 septembre 2015 PAR Bikounette123

très jolie

Ma fille a reçu l'abeille en cadeau de naissance. Elle est très jolie. Les musiques sont dynamiques pour le mode jour et calme pour le mode nuit. Je trouve la lumière un peu trop forte pour le mode nuit. Elle se déclenche lorsque bébé pleure, pratique la journée quand il joue dans son parc ou pour la sieste. Par contre, il vaut mieux le couper la nuit une fois que bébé dort car le capteur est assez sensible et pourrait se déclencher pendant la nuit pour un autre bruit que les pleurs.

• avatar de lilylou02
    Le 18 avril 2015 PAR lilylou02

abeille

jadore se jouet par contre il est paslavable dommage avec des bebes qui vomissent dessu sinon mode jeux mode sommeilet ce que jadore c'est quil se declanche aux pleure du bebe avec une musique douce pour le rendormir et moi elle joue avec avant de s'endormir

• avatar de littlewom
    Le 24 mars 2015 PAR littlewom

Jeu d'éveil mais pas forcément pour le sommeil

Cette petite abeille a été offerte à ma fille. Je lui donnais en journée en jouet d'éveil .... mais pas la nuit, je ne trouvais pas les musiques assez douces ... et de plus, l'abeille qui se déclenche si le bébé pleure est assez sensible ... J'avais oublié de la couper une fois et ma fille s'est réveillée ... Elle ne l'a pas eu tt bébé et n'était pas habituée peut être ... Jouet d'éveil sympa mais pas pour la nuit pour nous en tt cas!

• avatar de océane&alexandre
    Le 5 novembre 2014 PAR océane&alexandre

Un must!!

En service depuis 3 ans, il plait toujours autant aux plus petits et aux plus grands, succès garanti de 1 à 4 ans! Bravo à vtech pour ce jouet qui n'use pas les piles au bout de 2 jours!

• avatar de amandinel83
    Le 26 octobre 2014 PAR amandinel83

tres bien

bebe adore jouer avec , les musiques sont belles

• avatar de jadenoa
    Le 28 septembre 2014 PAR jadenoa

trés efficace

mon fils l'adore mais il joue plus avec l'abeille que pour l'aider à s'endormir

• avatar de CYFR
    Le 15 septembre 2014 PAR CYFR

Ptite abeille

Très jolie, aussi bien en veilleuse avec de jolie chansons, avec de bon petits jeux, son détecteur de pleurs est pratique !!!

• avatar de océmimi
    Le 12 août 2014 PAR océmimi

j'adore

c'est un jouet d'éveil pour la journée avec de multitudes de sons et c'est aussi une veilleuse pour la nuit ma fille l'a utilisé dès la naissance et la gardé longtemps elle ne veut pas s'en séparer