Mon album bébé Albin Michel
Adulte DONNER
SON AVIS

Mon album bébé Albin Michel

Editions Albin Michel

Découvrez les avis de mamans sur Mon album Bébé aux éditions Albin Michel.

Dans ce livre, vous rassemblerez tous les petits souvenirs de votre grossesse aux trois ans de bébé. Le graphisme est ludique, avec des pochettes, rabats, volets à soulever ou encore dépliants. L'album comporte aussi 3 planches de stickers et autocollants façon masking tape, une toise et un mobile !

Format 19,5 x 24 cm

Auteur : Collectif
Illustrateur : Lauriane Tiberghien
Nombre de pages : 64

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

19,50 €

• Format
  • Richesse de contenu
  • Pragmatique
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro