Leapfrog Mon ardoise digitale

Leapfrog
Mon ardoise digitale

Une ardoise qui réunit zone d'écriture et zone de démonstration sur un même écran. Votre enfant apprend ainsi facilement grâce à 3 modes de jeu : écrire les lettres majuscules, reproduire des formes et des dessins, entendre le son et le nom des lettres. Il suffit de suivre les lumières qui s'allument avec le stylet ! Un jeu très actuel qui s'emporte partout avec soi.

8.9

• avatar de popopouette
    Le 28 novembre 2015 PAR popopouette

ludique et jeu intelligent

Un jeu éducatif qui permet aux enfants de se familiariser avec le tracé des chiffres et des lettres. C'est un jeu bien pensé car l'enfant peut y joué seul intelligemment. Dommage que même en cas d'erreur l'enfant se trouve félicité. Le stylo étant accroché avec une ficelle, on ne le perd pas.

• avatar de Julamours
    Le 3 janvier 2015 PAR Julamours

Elle aurait pu être parfaite !!

Alors le but est juste ultra sympa, Ecrire les lettre, les reconnaître, connaitre le son qu'elle font, jusque la parfait !! Oui sauf, que le fil est trop court, de ce fait, mon fils a du mal a prendre en main le stylet, et donc son écriture est moins appliqué que quand il écrit sur une feuille ! Enfin, un petit plus pour les mamans dont les enfants (3 ans pour le mien) écrivent en miroir, ce jeu est plutôt bien pensé et les entraînent a "voir" et a "reproduire" dans le bon sens.

• avatar de misstiti07
    Le 12 août 2014 PAR misstiti07

Bof

Ce jeu est très intéressant car il permet de reproduire les lettres de l'alphabet et de les reconnaître, sauf que le stylet ne marche pas correctement sur celle de mon fils, donc bof bof pour ma part !

• avatar de morenz
    Le 7 août 2014 PAR morenz

Jeu édcatif leapfrog

Ce jeu est très intéressant car il permet de reproduire les lettres de l'alphabet et de les reconnaître. J'adore et recommande ce produit

• avatar de Nioux77
    Le 4 janvier 2014 PAR Nioux77

Enfin un jouet éducatif

<strong>Les - :</strong> - Le son : trop fort, même réglé au niveau minimum. Les bruitages et les voix font un peu "jouet de bébé", cela ne me semble pas adapté à la classe d'âge visée. - Pour la partie alphabet, cela ne fait travailler que les lettres en majuscules... - L'écran effaçable et la réglette qui l'accompagne auront à mon avis une durée de vie limitée. à‡a gondole déjà un peu... - Le fil qui relie le stylet à la tablette est trop court. <strong>Les + :</strong> - Permet d'apprendre correctement le tracé des majuscules. Avec la tablette, c'est bien expliqué et appuyé visuellement par les points rouges qui s'allument dans le bon ordre. J'ai pu constater de vrais progrès. 1 point pour la machine ! - En plus des lettres, l'enfant peut reproduire certaines formes géométriques ou des petits dessins, en suivant point par point un tracé qui clignote. C'est simple mais ludique. - Je remarque que mon fils s'applique beaucoup. - La tablette n'est pas encombrante, parfaite pour passer le temps lors d'un trajet en voiture, à glisser dans un sac à dos lorsqu'on va chez des amis...

• avatar de k.donatmagnin
    Le 14 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

teste et approuve

on a bien aime ce petit jeu pourapprendre a dessiner les lettres <strong>volume sonore correct, appareil qui reagit bien aux ecrits de l'enfant</strong> comme tout appareil fonctionnant à piles prevoir des rechargeables

• avatar de Fanou
    Le 12 novembre 2013 PAR Fanou

Bon jouet éducatif.

<strong>Je suis plutôt fan de la marque.</strong> J'ai acheté cette ardoise avec les chiffres pour renforcer l'apprentissage des nombres avec ma fille de 3 ans et demi. <strong>Très satisfaite du côté éducatif du jeu qui reste très ludique.</strong> L'ardoise est très pratique avec son stylo accroché et un format pocket qui permet de l'emmener facilement en voiture. Ma fille aime jouet aussi le jeu éteint pour s'en servir comme une simple ardoise. Côté piles le jouet ne semble pas trop gourmand. <strong>Le seul bémol est que la tablette félicite l'enfant même s'il n'a pas respecté la consigne</strong> c'est donc un jeu éducatif si le parent participe.

• avatar de yael
    Le 23 janvier 2013 PAR yael

Leapfrog mon ami!

Fan de la marque je n'ai pas pu résister à l'envie d'offrir cette ardoise à mon fils. Impossible de perdre le stylo, il est accroché! <strong>Jeu ludique et pédagogique </strong>mais je lui reproche de trop féliciter l'enfant même s'il ne respecte absolument pas les consignes.

• avatar de Rachel-blogtrotteur
    Le 4 janvier 2013 PAR Rachel-blogtrotteur

Extra!

J'ai acheté ce jeu car Alex 2ans et demi adore les lettres. Je me suis dit que ça l'occuperait bien...et j'avais raison! <strong>Le jeu est facile, il y a plusieurs modes. </strong>Il aime jouer aussi le jeu éteint avec l'ardoise magique. Il a deux niveaux sonores...ouf! Il peut pas perdre le stylet qui est bien accroché :). Bref un bon rapport qualité prix. <strong>Je le recommande.</strong>