De 0 à 3 ans

Editions Auzou Mon coffret des animaux

Editions Auzou
Mon coffret des animaux

Découvrez les avis de mamans sur Mon coffret des animaux aux éditions Auzou.

Mon coffret des animaux contient quatre petits livres tout carton dans un beau coffret pour faire découvrir aux tout-petits les premiers animaux.

Les livres qui composent le coffret, sont illustrés par de superbes photos toutes plus craquantes les unes que les autres, et chaque page est trouée pour laisser apparaître des matières à toucher (poils, fourrure, peau dÂ’éléphant etc.).

Le coffret propose quatre thématiques avec les animaux de la ferme, de compagnie, de la savane et les bébés animaux.

Avec photos, matières à toucher et illustrations.

9.5

• avatar de Lyoopi33
    Le 7 novembre 2014 PAR Lyoopi33

Cadeau idéal pour un tout petit

Ces livres sont trés bien faits et sont solides ! Le coffret est très pratique pour les transporter sans les abîmer. Je recommande

• avatar de lucilledenys
    Le 18 août 2014 PAR lucilledenys

parfait pour les tout petits

des petits livres avec des couleurs très attrayantes qui attirent les petits dès le plus jeune âge. Parfait pour amener les plus petits à la découverte des livres! En plus de ça des matières à découvrir

• avatar de popopouette
    Le 14 août 2014 PAR popopouette

Un cadeau sympa à faire à un tout petit.

Un joli coffret dans lequel on découvre quatre livres en carton épais. Des matières à toucher, de nombreuses explications et de l'originalité. Il y en a d'autres dans la collection (les animaux de l'eau, les animaux de compagnie, ..) Un cadeau sympa à faire à un tout petit.

• avatar de élooliv
    Le 9 août 2014 PAR élooliv

coffret agréable

Super coffret de 4 livres, ils sont très simples adaptés aux jeunes enfants! A chaque page l'enfant découvre une nouvelle matière à toucher en line avec l'animal.

• avatar de Lanadress
    Le 6 août 2014 PAR Lanadress

Super coffret

C'est un super coffret de 4 livres avec de très belles images et des explications sur les animaux. La boîte est super parti quête il y a des animaux à toucher Le prix est vraiment attractif pour ce coffret. Vous pouvez l'acheter vous ne regretterais pas

• avatar de Caro-KJ
    Le 14 octobre 2013 PAR Caro-KJ

Très sympa à offrir

Beau coffrets composé de 4 livres à touchers - Maman et bébé sont ravis

• avatar de janeiro
    Le 21 mai 2013 PAR janeiro

Bébé va adorer !

Ils sont présentés dans des <strong>coffrets élégants aux illustrations rigolotes et superbes.</strong>(matière cartonnée et le rebord de fermeture est aimanté ce qui est pratique pour les ranger). Mon fils adore toucher et toucher... En murmurant "doux maman doux". Il y a un réalisme incroyable! <strong>Un bon moment de détente et d'apprentissage tout en s'amusant!</strong>

• avatar de mamzelle40
    Le 28 avril 2013 PAR mamzelle40

Génial , original , mignon bref j'adore :)

Alors j'ai acheté ce coffret à ma fille, <strong>j'en suis plus que satisfaite l'aspect lui aussi " à toucher " et sublime , gai</strong> , donne tout de suite envie de savoir ce qu'il s'y cache dedans, donc on y trouve 4 petits bouquins ( ex : les bébés des animaux , mais je ne dirais pas les autres à vous de le découvrir ;) ), les matières a toucher sont très réalistes et NE SE Dà‰TACHENT pas (gros gros avantage comparé a certains !! ). <strong>Les textes sont simples et faciles à comprendre (pour les plus grands) ...</strong> Le seul hic : attention à ce qu'ils ne les mettent pas en bouche (j'en ai fais la mauvaise expérience ) ils se décomposent sinon je vous le conseille si vous ne savez pas quoi choisir pour le 1er livre à toucher !

• avatar de adlina2
    Le 12 avril 2013 PAR adlina2

Coffret sympa avec ses livres

J'ai tout de suite craqué sur le côté coffret coloré avec ses livres dedans. J'aime ces dessinx et le côté touché est vraiment sympa, du coup je l'ai offert à des amis!

• avatar de Fluvims
    Le 19 mars 2013 PAR Fluvims

C'est notre nounou qui a fait ce beau cadeau de Noël à notre loulou. Il adore, même encore aujourd'hui à 3 ans. Si bien, qu'il initie sa petite sœur d'1 an. <strong>Les textes sont simples et facilement compréhensibles par les tout petits</strong>, ces livres permettent à l'enfant de découvrir d'autres animaux que les animaux familiers (chien, chat, coq...). Le un petit rond pour toucher la fourrure ou pelage de l'animal correspondant les rend encore plus ludique.