HIPP Mon Goûter Plaisir - Mon premier biscuit

HIPP
Mon Goûter Plaisir - Mon premier biscuit

Découvrez tous les avis des mamans sur Mon premier biscuit de la gamme Mon Goûter Plaisir de HiPP.

Ce biscuit en céréales biologiques a une forme adaptée à la main de bébé et une texture à la fois croquante et fondante.

7.8

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 18 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Parfait pour des enfants qui savent croquer !

Nous avons commencé à donner ces petits gâteaux à ma fille vers ses 8 mois mais elle ne les avait pas trop aimé. Je pense que la texture était trop dur à croquer pour elle bien qu'elle ait déjà des dents. Nous avons recommencé à lui donner vers ses 14 mois et là elle les a très bien acceptés. Je crois qu'à cette âge elle apprécie justement le fait qu'il faille les croquer. Une fois en bouche, le gâteau fond assez vite dans sa bouche. La composition est très bonne et peu sucrée à un prix très abordable pour un produit bio. Le goût est bon et ma fille l'aime maintenant beaucoup. Je recommande donc ce produit pour les enfants qui sont aptes à croquer.

• avatar de kim2
    Le 9 août 2016 PAR kim2

Un vrai régale

Bébé a commencé à en prendre en bouillie. Il adore. Il faut cependant veiller à ce que tout soit bien diluer pour ne pas laisser de morceau trop dur. De plus, je trouve que le biscuit ne présente pas trop de sucre ce qui est top.

• avatar de Chrys71
    Le 22 janvier 2016 PAR Chrys71

Bien mais un peu dur

J'en avais acheté pour ma deuxième elle a apprécié les grignoter mais ils étaient un peu dur donc souvent elle ne les finissaient pas complètement. Ils étaient bien au moment des poussées dentaires pour le coup.

Le 21 janvier 2016 PAR didi2903

pas top dans le lait

Très pratique pour un premier biscuit. La forme est vraiment étudier pour tenir dans la main de bébé. Ils sont bon à roquer par contre moins appréciés dans le lait.

• avatar de nouvelle83300
    Le 23 novembre 2015 PAR nouvelle83300

bon biscuit

Bon produit, ces biscuit ont une bonne prise en mains, ils ne sont pas trop sucrés et bien fondant en bouches. Bien adapter aux petits je recommande

• avatar de marjorie
    Le 20 octobre 2015 PAR marjorie

Bien mais un peu dur

Mon fils aime beaucoup ces gateaux, on les achete trés souvent. Par contre, il avait du mal a les manger quand il etait petit, car ils sont difficile a croquer et ne s'emiettent pas facilement!

• avatar de Lauriane1981
    Le 20 octobre 2015 PAR Lauriane1981

Bons biscuits

Je ne les ai jamais utilisés écrasés dans la compote, mais les ai toujours donné en mains à ma fille à partir de ses 8 mois. Elle les aime beaucoup, bon goût, bonne prise en main. Ils ont été immédiatement adoptés par bebe!

• avatar de val 34500
    Le 30 juillet 2015 PAR val 34500

Mon premier biscuit

Très bien mon petit fis à goûter son premier biscuit grâce à vous il c régaler et ma n'a demander deux fois du coup je lui en donne à chaque fois qu'il vien à la maison je le recommande .

• avatar de couette
    Le 30 juillet 2015 PAR couette

biscuit

C est gateaux petit gouter bébé sont bon mais je les trouve un peu dur.Bebe a du mal a les croquer mais ils fonde bien quand meme dans la bouche

• avatar de Célichou
    Le 30 juillet 2015 PAR Célichou

Le top !

Ce biscuit je le trouve tout simplement splendide. Il est ultra bon et Bio et peu cher comparer à certains gâteaux. Je le re commande il est top ♡