De 1 an à 2 ans

Éditions Nathan Mon imagier de Noël Kididoc

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur Mon imagier de Noël Kididoc des éditions Nathan.

Cet imagier est idéal pour faire découvrir l'univers de Noël à votre enfant.

Il contient des animations aux mains des tout-petits et des jeu pour s'amuser avec les mots.

8.7

• avatar de Siham
    Le 9 janvier 2016 PAR Siham

j'ai acheter cet imagier a ma fille qui ne comprenais rien a Noel et qui me posais beaucoup de questions . Grace a cet imagier,elle a tout compris et a appris du vocabulaire .

• avatar de chou18
    Le 26 décembre 2015 PAR chou18

Très bel imagier

Un imagier de noël très bien illustré qui est très maniable et solide.Ma fille de 2 ans le regarde très régulièrement et il nous a aidé à aborder avec elle le sujet de noël et du père noêl.les illustrations sont colérées et très jolies en plus elle bouge.

• avatar de blondine1503
    Le 13 novembre 2015 PAR blondine1503

j adore

J adore vraiment ce livre et ma fille egalement il faut dire qu il est vraiment bien les image illustre bien l histoire de noel .Les enfants s y interesse beaucoup .

• avatar de yvonne
    Le 22 septembre 2015 PAR yvonne

très bon livre de noel

J'ai pris ce livre à ma fille à la bibliothèque et elle l'a beaucoup aimé. Il est de grande qualité comme tous les produit kididoc, les illustrations sont très bien faites, il permet d'apprendre tout ce qu'il faut sur noel.

• avatar de chou
    Le 24 août 2015 PAR chou

j'aime

kididoc: un gage de qualité! des belles illustrations, un format adapté aux petits, des images qui permettent d'apprendre tout ce qu'il faut savoir sur noel; bien!

• avatar de lemylie
    Le 10 juin 2015 PAR lemylie

parfait pour expliquer noel

très bien fait pour expliquer noel, mon fils ne comprenait pas trop ce que cela voulait dire, noel, père noel, cadeau, sapin... du coup grace à ce petit livre il y pu mettre des image sur des mots et je pense qu'il a bien compris

• avatar de boubie51
    Le 1 juin 2015 PAR boubie51

livre noel ludique

Ce livre est relativement gros et epai ce qui n'ai pas évident pour les tous petits. en revanche les images sont sympas et le fait de bouger des petites languettes intéresse beaucoup bébé. Existe aussi sur le thème des camions de chantier. Je recommande pour faire un cadeau ca plaira surement

• avatar de Bebesylvie
    Le 2 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Mon imagier de noel kididoc

Un imagier vraiment très beau, très bien illustré avec plein de couleurs chaudes, les couleurs de Noel et vraiment très bien conçu pour faire découvrir Noel et ses joies aux tous petits. Ma fille l'a eu et le possède encore dans sa bibliothèque et très vite elle va le ressortir car à 3 ans elle possède sa bibliothèque et est heureuse de toujours y trouver de jolis livres tels que celui ci .

• avatar de 1julia
    Le 2 décembre 2014 PAR 1julia

J'aime cette collection

J'aime beaucoup cette collection, les kididoc sont très bien faits et ludiques, ils sont de bons supports d'apprentissage. Ces ouvrages ruissellent d'animations pour rendre l'enfant "acteur" de sa lecture (tirettes, images qui bougent...) et, quelque part, l'inciter à ouvrir les livres. Celui là est parfait pour faire découvrir l'univers de Noel et ses grandes traditions (père noel, sapin...)! Pas cher pour un livre de qualité : jolies illustrations. L'âge donné pour une utilisation optimale du livre est le bon. Manque de robustesse si l'enfant est un peu brut.

• avatar de titenadouile
    Le 22 novembre 2014 PAR titenadouile

bof

les images sont belle mais livre pas adapter a des tout petit car solidité a revoir