De 1 an à 3 ans

Mon imagier des contraires KIDIDOC

KIDIDOC

Découvrez les avis de mamans sur mon imagier les contraires des éditions Nathan Jeunesse.

Ce petit imagier pratique et ludique est idéal pour faire découvrir les contraires a votre enfant tout en s'amusant !

Avec un petit jeu à la fin du livre.

Illustrateur : N. Choux
Nombre de pages : 10 pages.

8.9

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

j'adore

Alors ce livre est vraiment génial pour apprendre les contraire "haut bas " "ouvert fermer " "gros petit" etc.... l'enfant pousse, tire pour apprendre et les images s'animent !

Le 26 janvier 2016 PAR didi2903

pédagogique

Les livres kididoc sont très bien. Pédagogique, ils apprennent à l'enfant à manipuler les tirettes qui restent quelques fois fragile, il faut faire doucement. Ce livre est original et facile à prendre en main.

• avatar de tituce
    Le 11 janvier 2016 PAR tituce

Au top

Cette collection est vraiment très bien faite et adaptée aux manipulations des touts petits. Dans cet album, on joue avec des tirettes dans tous les sens sur les contraires : en haut / en bas, plein / vide, ouvert / fermé … et beaucoup d'autres images plus courantes. Les illustrations sont simples et adaptées. Les pages cartonnées et les tirettes du livres sont très épaisses. Les couleurs sont vives. Je recommande vivement cet album et cette collection pour développer le langage, apprendre et jouer.

• avatar de Chrys71
    Le 11 janvier 2016 PAR Chrys71

Livre très sympa

On a quelques livres de cette collection et ils sont vraiment bien. Celui des contraires est très bien pour apprendre du vocabulaire aux jeunes enfants. Notre fils l'a beaucoup regardé. Désormais c'est plus la petite soeur qui s'y intéresse. Points positifs: la solidité de ces livres en carton et le côté ludique avec des déplacements à faire sur chaque page par les petits.

• avatar de viruskail
    Le 11 janvier 2016 PAR viruskail

Joli livre, ma fille adore la couverture avec la baleine. Elle apprend les contraires, et explique même à son petit frère. c'est un très bon livre

• avatar de chou18
    Le 11 janvier 2016 PAR chou18

Un imagier sympa

Un imagier que ma fille de 2 ans feuillette qui est très solide car fait en carton rigide, il y a de la couleur des formes sympas et ma fille adore faire bouger les choses avec son doigt.En général les imagiers kididoc sont une très belle collection.

• avatar de Siham
    Le 9 janvier 2016 PAR Siham

tres bien

cet imagier est rigolo,et sa couverture est très belle . Ma fille a appris beaucoup de vocabulaires grâce a ce petit imagier . Sa prise en main est facile et ses illustrations sont belles .

• avatar de 1julia
    Le 8 janvier 2016 PAR 1julia

Une jolie collection

Une collection super bien faite pour les petits. La lecture est ludique et l'enfant, plutôt que d'écouter, peut aussi participer puisque chaque ouvrage propose des "activités" (fenêtre à soulever, jeu de texture... etc). Les pages sont cartonnées, solides donc. Possibilité de collection. Différents thèmes abordés. Un prix assez élevé quand même.