De 1 à 3 ans

Editions Milan Jeunesse Mon imagier des couleurs à toucher

Editions Milan Jeunesse
Mon imagier des couleurs à toucher

Découvrez les avis de mamans sur le livre mon imagier des couleurs à toucher aux Éditions Milan Jeunesse.

Cet imagier est parfait pour l'apprentissage des couleurs aux enfants. Ils découvrent des couleurs tout en développant le sens du toucher grâce aux nombreuses matières comme la laine de mouton, les écailles bleues du poissons, les plumes du flamant rose...Toutes les images sont classées par couleurs.

L'imagier est très complet et permet à votre enfant d'apprendre de nouvelles notions de façon ludique.

9.1

• avatar de Siham
    Le 13 janvier 2016 PAR Siham

ma fille adore cet imagier,elle en a plusieurs mais son préfère c'est celui ci ! Il illustre bien et comporte différentes matières a toucher . Le prix me convient .

• avatar de lilyandaaron
    Le 5 janvier 2016 PAR lilyandaaron

Parfait

un très bon support pour aborder les couleurs. les enfants ont besoin de ressentir les choses, avec ce livre tactile , leur besoin est combler! des tas de matières a explorer, de couleur a voir! le top! ce livre est très solide, du coup l'enfant peut le manipuler sans risque.

• avatar de fany11
    Le 2 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

Ce livre est super et très solide. Il est très original et permet à l'enfant de découvrir de nouvelles textures et surtout de reconnaître les couleurs. Il a une bonne prise en main, les illustrations sont jolies. Je recommande.

• avatar de marjorie
    Le 2 novembre 2015 PAR marjorie

Un joli petit livre pour les petits, qui permet de decouvrir plein de textures, mais également les couleurs. Bébé adore toucher! Trés bien, a recommander

• avatar de utilisateur
    Le 3 février 2015 PAR utilisateur

livre

simple, ludique, coloré, grand format facile à manipuler et très solide! les petits l'aiment bien et developpent leur toucher sur les differentes surfaces

• avatar de 1julia
    Le 2 décembre 2014 PAR 1julia

Une collection ludique

Un livre très bien pensé pour encourager bébé dans son apprentissage des couleurs à travers une vingtaine de textures différentes (laine des moutons...). Chaque double page du livre est consacrée à une couleur. Grand format. Livre solide.

• avatar de popopouette
    Le 23 novembre 2014 PAR popopouette

imagier des couleurs a toucher

J'ai encore craqué pour cette collection que je trouve très ludique pour les enfants. Cet imagier des couleurs offre une vingtaine de textures et une centaine de mots à découvrir le tout agrémenté de jolies illustrations.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 27 octobre 2014 PAR k.donatmagnin

Chouette

Qui n'aime pas gratter, caresser, triturer les différentes textures ? J'aime ces livres qui permettent de faire participer l'enfant. Moi j'aime et eux aussi. Les images sont très bien faites.

• avatar de sourisverte17
    Le 2 mars 2014 PAR sourisverte17

Des couleurs à toucher

Mon dernier adore les livres à toucher, alors celui ci est génial pour lui. Chaque double page est consacrée à une couleur. Sur la page de gauche il y a des vignettes avec le nom des objets de la couleur concernée, et sur celle de droite une grande image à toucher et à décrire. Le grand format permet de bien voir les détails des textures et des couleurs. C'est le deuxième de la collection que nous avons.