Editions Hachette Oui-Oui Mon livre à toucher

Editions Hachette
Oui-Oui Mon livre à toucher

Découvrez les avis de mamans sur l'album Oui-Oui Mon livre à toucher des éditions Hachette.

Un tout-carton idéal pour les tout-petits, entouré d'une mousse très douce, avec 14 matières à découvrir.

Une ou plusieurs matières de qualité à toucher sur chaque page : peluche, bois, papier de verre, mousse très douceÂ… Des textes rimés, amusants sur le thème des 5 sens.

Un livre pour éveiller les sens de lÂ’enfant avec Oui-Oui et ses amis.

8.7

• avatar de marine566
    Le 26 octobre 2015 PAR marine566

Super bouquin pour les plus petits qui exposent a l'enfant divers matières a toucher avec divers images et coloris tout en ayant une histoire logique. je recommande

• avatar de boubie51
    Le 11 juillet 2015 PAR boubie51

oui oui

Ma belle soeur la offert à ma fille pour ces 2 ans et elle est fan elle ne le quitte pas il est rare quand le soir elle ne me le propose pas a la lecture. Le fait du toucher le rend interessant car elle participe, l'histoire est sympa. Je recommande

• avatar de alison54
    Le 4 juin 2015 PAR alison54

Texture

Ce livre est une très belle histoire et touchante (!!!)que je lis aux enfants quand il était l'heure de se mettre au lit et je dois dire que c'est très agréable ce type d'histoires ni trop longue, ni trop courte avec des phrases simples et très vite comprises par les enfants ainsi que de belles illustrations, un rituel du soir, je recommande !

• avatar de lukijac
    Le 28 décembre 2014 PAR lukijac

ma fille a plusieurs live oui oui celui change par le faites du touché de plusieurs matière qu'il y a page après page ma fille comprend bien le texte et son grand frere lui lit aussi oui oui reste une valeur sur pour nos enfants