De 0 à 3 ans

Vtech Mon ourson à merveilles

Vtech
Mon ourson à merveilles

Découvrez les avis de mamans sur mon ourson à merveilles de Vtech.

Mon ourson à merveilles est une peluche veilleuse qui accompagne votre bébé lors de son sommeil. Elle est équipée d'une étoile avec des variations lumineuses qui apaisent les nuits de votre bébé.

Elle contient 32 mélodies et 2 chansons qui peuvent être jouées pendant 10 min en continu.Il suffit d'appuyer sur le ventre de l'ourson pour que la musique se déclenche.

Pratique, le boitier électronique peut de se détacher afin de laver l'ourson à la main.

• avatar de Samm34
    Le 22 août 2019 PAR Samm34

Idéal pour les nuits de bébé

Idéal pour endormir mon loulou. Les musiques et les lumières l'apaise et au final m'apaise aussi car il s'endort facilement et calmement. Vraiment je ne regrette pas cet achat.

Première utilisation le 1 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de titilatortue
    Le 20 août 2019 PAR titilatortue

Mignon

Mon petit dernier a ce doudou. Il chante et parle quand on appuie sur l'étoile de la gigoteuse. .L'étoile s'allume Les musiques sont douces et tendres. Petit bémol il peut se nettoyer que de manière superficielle.

Première utilisation le 20 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Ourson génial

Mon bébé s'endort avec. Il y a différentes mélodies. Bébé préfère quand c'est la musique et pas quand ça parle. L'étoile clignote rouge. Bébé adore

• avatar de Bikounette123
    Le 21 septembre 2015 PAR Bikounette123

Très bien pour s'endormir

Très joli ourson qui se place dans le lit pour endormir bébé. La lumière n'est pas trop forte et les musiques sont douces. Ma fille s'endort tous les soirs avec. Par contre, dès l'achat, le scratch au dos qui permet de fermer l'accès au compartiment à piles ne ferme pas bien, on dirait qu'il manque du tissu pour bien fermer, c'est dommage, on voit le boitier en plastique blanc.

• avatar de yonyon02
    Le 27 août 2015 PAR yonyon02

on aime

On me l'a offert a la naissance de mon fils. il l adore et moi aussi. le volume peut se régler en deux niveau, un très faible idéal pour s endormir et l autre plus fort pour jouer. l étoile s'illumine. la peluche est douce.

• avatar de elanejo
    Le 25 août 2015 PAR elanejo

ourson

un ourson vraiment très beau et très doux, vtech et une très bonne marque de confiance , avec un très bon rapport qaulité prix je recommande se produits

• avatar de girlvti
    Le 22 juillet 2015 PAR girlvti

offert a mon neveu il adore ne le quittait plus bon rapport qualité prix pour cet ourson une lumiere douce bonne prise en main et autonomie correct

• avatar de utilisateur
    Le 8 juillet 2015 PAR utilisateur

ours

Adorable petit ours musical. Les mélodies sont douces, le volume est réglable et le plus bas est vraiment discret. Le gros point positif c'est que le mécanisme lumineux et musical se retire et la peluche passe à la machine à laver. Les couleurs sont vives, en bref, n'hésitez pas...

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

j'adore cet ourson

mon fils adore cet ourson autant que moi ! les musiques sont répétitives (comme avec toute les boites a musique). le son peut se regler. il suffit que bébé appui sur le ventre de l'ourson pour que la musique s'enclenche, ce qu'ils comprennent très vite. la batterie a l'interieur se detache pour pouvoir laver l'ourson sans abimer la boite a musique. je recommande ce jouet sans hesitation

• avatar de julesnathan
    Le 29 mai 2015 PAR julesnathan

Ourson génial

Cet ourson est vraiment génial. Je l'ai acheté pour mon aîné qui aimait regarder l'étoile lumineuse et les petites mélodies sont supers. Mon bébé de 8 mois je lui ai mis dans son lit et il s'éclate avec il prend l'ourson et passe beaucoup de temps à regarder l'étoile