De 0 à 24 mois

Vtech Mon papillon arc-en-ciel

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur mon papillon arc-en-ciel de la marque Vtech.

Mon papillon arc-en-ciel fait découvrir à votre tout-petit les chiffres et les couleurs en musique.

Les jouets suspendus et les boutons chiffrés attirent la curiosité de bébé et stimule le toucher et l'audition. L’aile lumineuse et colorée stimule son sens visuel.

Ce jouet peut chantonner des berceuses, le papillon l’aide à s’endormir grâce aux jolies mélodies jouées en continu.

Grâce à son système d’attache, Mon papillon arc-en-ciel se fixe facilement à une poussette ou un siège coque afin d’amuser votre tout-petit en promenade.

La papillon présentent4 modes : musique, chiffres, couleurs , berceuses, avec réglage du volume sonore pour 5 chansons & 5 mélodies.

Design
Eveil
Prise en main

• avatar de azzed
    Le 24 avril 2019 PAR azzed

Bébé ne s'ennuie pas

Même si nous parents, on préfère les jolies jouets en bois, on se rend compte que les enfants eux préfèrent clairement les jouets colorés qui font beaucoup de bruit. Ce qui est bien avec cette peluche, c'est qu'elle a de nombreuses fonctionnalités qui fait que l'enfant peut jouer avec un long moment. J'aime beaucoup le mode musique/berceuse. bien pour endormir bébé. Ce produit a été testé dans le cadre du journal le Best of.

Première utilisation le 11 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne