De 1 an à 3 ans

Vtech Mon poney découverte

Vtech
Mon poney découverte

Découvrez les avis de mamans sur le poney découverte de Vtech.

Mon poney découverte est un jeu d'éveil qui permet d'apprendre les lettres, les formes, les animaux, les objets et différentes textures.

Il comprend aussi un piano pour découvrir les chiffres, les formes et la musique. Mon poney découverte est aussi un jouet à trainer pour gagner en motricité.

Il contient 2 chansons + 6 mélodies + 2 piles LR6 fournies

• avatar de titi0288
    Le 9 juin 2016 PAR titi0288

poney ludique et éducatif, top

Ce poney est un jeu d'éveil parfait avec de jolis couleurs..L'enfant apprend tout en s'amusant les lettres, les formes, les animaux... Il fait aussi de la musique et il a un petit piano.Vraiment un jeux d'éveil complet que je recommande.L'enfant peut le faire aussi rouleret le tirer avec la petite corde.IL est de bonne qualité

• avatar de marjorie
    Le 2 novembre 2015 PAR marjorie

Un jouet trés bien fait pour les plus petits avec plain d'activités qui amusent bébé. Les couleurs son jolies et le produit solide! a recommander

• avatar de christophe
    Le 30 octobre 2015 PAR christophe

très ludiques

un jouet très sécurisant qui émet des mélodies , il a de très jolies couleurs ; mon fils adorent appuyer sur tous ces couleurs ; les mélodies un peu trop présentes a la longues mais mon fils s ' éclate avec. son prix est correct

• avatar de JoglaK
    Le 3 mars 2015 PAR JoglaK

Complet

Je l'ai demandé en liste de naissance et je l'ai reçu récemment. Comme pour toute nouvelle acquisition c'est mon aîné qui teste pour sa soeur. Certes ça a un côté très régressif mais au moins ça me permet de valider mon choix! Encore une fois il est enchanté! Il trouve ça bien que l'on puisse tirer le poney et qu'il fasse de la musique. Personnellement la musique est trop présente à mon sens d'autant qu'il y a d'autres centres d'éveil dans ce jeu.

• avatar de ptitbouchon
    Le 13 janvier 2012 PAR ptitbouchon

il est très bien

et ludique ! par contre souvent la même musique, chaque face de cube représente un animal ou forme et dès qu'on le met sur le poney il informe ce qu'il y'a sur le cube, donc pas mal pour apprendre. le seul hic c'est qu'il y'a une phrase qui me laisse de marbre "quand je promène mon poney il se met a chanter , je découvre des objets et j'apprends à des p* ??!!!!! je l'es écoutes maintes et maintes fois ainsi qu'a mon entourage et ils entendent tous cela!