Éditions Nathan Mon premier abécédaire à toucher

Éditions Nathan
Mon premier abécédaire à toucher

Découvrez les avis de mamans sur Mon premier abécédaire à toucher de Nathan.

Ce livre est idéal pour apprendre les chiffres et les lettres tout en s'amusant grâce à des jeux variés et aux gommettes repositionnables vendues avec le livre.

Il y a de nombreux jeux par exemple pour apprendre à compter jusqu'à 10 !

L'enfant découvrira un chiffre toutes les double pages.

9.4

• avatar de BabyMonkey
    Le 25 février 2017 PAR BabyMonkey

Super livre

C'est un des livres préféré de mon fils. Pendant plusieurs semaines il nous demandait de lui lire chaque jour. Il y a des petits jeux qui permettent l'apprentissage ludique des lettres. Des lettres à toucher très intéressant pour les enfants. Mon fils a su nommer les lettres très rapidement grâce à ce livre. Le livre est très solide

• avatar de Alzane
    Le 6 février 2015 PAR Alzane

Un livre joyeux et ludique

Mon fils l'adore! Une page et un onglet par lettre, des illustrations joyeuses, des petits jeux pour chaque lettre... C'est vraiment un livre très sympathique, pour apprendre et jouer en même temps. Un seul bémol: les pages à spirales un peu fragile.

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

abécédaire

Super livre!!!! Très bon premier livre qui allie visuel, toucher, reconnaissance des objets... Les enfants de 2 ans s'amusent et apprennent avec ce livre. A acheter!!!

• avatar de popopouette
    Le 27 décembre 2014 PAR popopouette

le meilleur abécédaire du monde

Ce livre est vraiment un très bon support pédagogique. Chaque lettre est en relief comme selon la pédagogie de Maria Montessori et l'enfant prend beaucoup de plaisir à suivre chaque lettre du doigt, et il apprend de façon ludique les lettres de l'alphabet et les sons associés. Le livre est d'une très bonne qualité, il est très solide grâce à ses feuilles plastifiées et c'est tant mieux car il est très souvent feuilleter.

• avatar de 1julia
    Le 7 octobre 2014 PAR 1julia

J'aime

Pour sortir un peu des classiques imagier, je souhaitais offrir à mon fils un abécédaire capable de l'intéresser un minimum... J'ai choisis ce titre et n'en suis pas déçue!! Mon fils aime "suivre" les lettres avec son doigt, puisqu'elles sont texturées (en relief et pailletée) il apprend à les former... La police de caractère et la couleur lui permettent de visualiser les lettres. Il n'est pas encore capable de les reconnaitre toutes mais identifie clairement les voyelles et les lettres qui forment son prénom. Le système d'intercalaire est très pratique, il permet de trouver aisément les lettres qui l'intéressent le plus. Des illustrations adaptées. Prix correct compte tenu de la qualité du livre... Je n'ai pas encore trouvé mieux. Ici, on l'utilise pour remplacer l'histoire du soir. Il permet d'échanger, d'obliger mon fils à parler, enrichi son vocabulaire. Je ne le laisse pas le regarder seul par peur de le voir abîmé.

• avatar de gatia59
    Le 3 octobre 2014 PAR gatia59

abécédaire

très jolie livre lettres sont légèrement en relief et un peu pailletée ma fille l aodre en plus il y a quelques jeux je recommande

• avatar de namawa
    Le 25 janvier 2014 PAR namawa

ORIGINAL LUDIQUE ET COMPLET

Acheter il y a quelques années pour mon aîné, il sert actuellement pour ma fille. Très ludique, le genre de livre ou l'enfant apprend en s' amusant. Ma fille qui l'utilise actuellement adore suivre ave son doigt les lettres écrites en relief pailleté. Très beau livre, cartonné qui lui confère une solidité certaine (pas du tout abîmé après quelques années d'utilisation). Pratique avec son système d'intercalaire qui permet de trouver facilement la lettre sur laquelle on souhaite travailler. Seul bémol , il est un peu grand donc pas forcément très pratique pour une bonne prise en main chez les tout petits. Bref je recommande.

• avatar de ilhemb
    Le 6 août 2013 PAR ilhemb

livre complet

Je cherchais un abécédaire pour ma fille et j'ai trouvé celui-ci assez complet. Sur chaque page il y a une lettre à toucher (légèrement en relief) avec des illustrations et un petit jeux. <strong>Niveau pédagogique je trouve ça vraiment bien car les enfants peuvent facilement visualiser les lettres.</strong> On trouve facilement la lettre que l'on veut étudier grâce à un système d'intercalaires. <strong>Le prix est certe un peu élevé mais il s'agit d'un ouvrage de très bonne qualité.</strong>