A partir de 18 mois

Mon premier bébé Calin, Corolle

Corolle

Découvrez les avis de parents sur Le premier bébé Calin nuage de paillettes de Corolle.

A la joie de recevoir son tout premier poupon et d'adopter de tout son coeur un petit être à chérir, s'ajoute le grand bonheur de recevoir un cadeau au raffinement inégalé?

Du haut de ses 30 cm, ce poupon à la délicate senteur de vanille est parfaitement adapté aux petits bras des enfants. Son corps souple prend les même attitudes d'un vrai bébé. Il ferme les yeux lorsqu'on le couche sur le dos.

• Sécurité
    5.3/10
  • Realisme
  • Fonctionnalités
    6/10

6.7

• PAR Eda0

Déçu concernant les vêtements

Bonjour, Corolle est à la taille idéale pour un enfant de 4 ans mais les vêtements sont pas bien fait. Ils sont un peu petit pour Corolle, du coup vous devez habiller et déshabiller Corolle chaque fois que votre boutchou vous le demande. Même moi, j’y arrive difficilement; mettre les collants ainsi que les chaussons. J’ai du coudre moi même des nouveaux vêtements pour elle. Cordialement

• PAR ORELIE0

Vraiment très beau

Ma fille 15 a eu ce poupon pour Noël et ne le quitte plus. Son corps est tout mou et malléable mais ses membres sont bien en plastique. Ses petits yeux se ferment et il a la bonne odeur de vanille si reconnaissable aux bébés Corolle. Il mesure 30 cm et convient parfaitement aux petites mains de votre enfant. Le boitier s’enlève du bébé pour que celui-ci passe tranquillement à la machine, un vrai luxe ! Il est vraiment très joli et même la maman est en admiration.

• PAR nadette

poupée toute douce

Ils ont une taille parfaitement adaptée pour être lovés dans les bras d’un enfant dès 18 mois.et sont si doux qu'on a juste envie de les câliner. ils prennent et gardent les attitudes d’un vrai bébé. Ils ont cette délicate senteur de vanille,

MEILLEURS PRIX POUR : Mon premier bébé Calin, Corolle