Mon Premier Bébé Calin Charmeur Pastel

Corolle

Découvrez les avis des mamans sur la poupée Corolle Mon Premier Bébé Calin Charmeur Pastel.

Ce poupon de 30 cm et au corps souple fera le bonheur de vos enfants. Il est facile à prendre en main. Son corps est souple et son visage, des bras et ses jambes sont en vinyle doux. Comme toujours, cette poupée Corolle sent agréablement la vanille. Les yeux s'ouvrent et se ferment. Et découvrez aussi le pyjama Mon Premier Pyjama Charmeur Pastel qui est assorti à celui du poupon (18 mois).

Lavable en surface

8.6/10

8.7

• PAR Domitille3

MAGNIFIQUE!!!!

première poupée offerte pour ses 12 mois! notre fille de 26 mois ne la quitte plus! elle l'emporte partout et joue à la poupée avec tout le temps. c'est une charmante poupée de qualité, une odeur qui ne passe pas et qui ravis petits et grands. peut faire office de doudou. rien dans le commerce n'est actuellement comparable, ce qui fait de cette poupée un cadeau unique. les jouets corolle sont cher, c'est vrai, mais ce sont des jouets qui durs (ce qui est rare maintenant) JE RECOMMANDE !!!!!!!

• PAR louisar

top du top

j'ai acheté cette poupée à ma filleul, elle as une très bonne odeur de vanille qui me rappelle mon enfance. Le prix un peu élevé, mais ça vaut vraiment le coup. Pour moi ce sont les plus belles poupées du marché. je recommande

• PAR Elodiie

au top

poupon juste génial ma fille en est totalement gaga elle l'adore lu fait plein de bisous elle a plusieur bébé et c'est le seul ( gros) avec lequel elle joue les autres c'est des minis. sinon les gros elle aime pas sauf celui la très agreable et très faciule a prendre en main. juste au top

• PAR Elo

Joli poupon

Nous avons reçu ce joli poupon par l'intermédiaire de la Mum box. Comme toutes les poupées Corolle il est de qualité et est joli avec des trait non grossiers. La taille est parfaite pour la prise en main d'un enfant de 12 mois. Le prix proposé par la mum box est vraiment interressant.

• PAR juliiiiiy

une poupée qui a de beau yeux!!

Merci à corolle de fabriquer des poupées toujours tres jolies! Il est vrai que cette marque est plus cher que les autres mais la qualité et les finitions de leurs poupées sont nettement supérieur!! Et ses yeux ne font paspeur et ne sont pas globuleux!!! Ma fille a 1 an c'est ca premiere poupée et elle l'a tout de suite adopté ! merci la mum box

• PAR elanejo

poupon

une bonne prise en main ce poupon est vraiment bien, une marque de confiance et de qualité, ce poupon a été adoré par mes nièces , le prix de ce poupon est correcte

• PAR celyna

Premier bébé

Premier bébé idéal, taille adaptée pour petite fille de deux trois ans, souple, et qui sent bon la vanille, ma fille en a deux et elle les adore.

• PAR melyna22

poupon

Très belle poupée sa a étais la 1er poupée que j'ai acheter pour ma fille et elle joue toujours avec . Sont odeur et vraiment très agréable . Les vêtement très bien fini et les petits yeux qui se ferme attire l'enfant.

• PAR reb

poupee

j'ai acheter cette poupée a ma fille elle l'adore toujours cette senteur de vanille elle s’adapte au main des plus petit donc très maniable , mais un prix qui reste encore élever.

• PAR didi2903

jolie première poupée

Une jolie première poupée les yeux se ferment quand on la couche. Elle a le corps mou et n'est pas bien grande donc adaptée pour les premières poupées. Le prix reste élevé mais c'est un très beau poupon, je recommande.