Dès 1 an

Mon premier coffret de coloriage et gommettes Mini Kids

Crayola

Découvrez les avis de mamans sur Mon premier coffret de coloriage et gommettes Mini Kids de Crayola.

Ce kit a été spécialement conçu pour les tout-petits.

Votre enfant pourra exprimer son côté artistique grâce à ce kit très complet.

Il contient des feutres lavables, des crayons cire, des gommettes repositionnables, un cahier de coloriage ainsi qu'un guide parental.

Les feutres sont très résistants et sont équipées d'un capuchon ventilé pour une utilisation en toute sécurité.

• Sécurité
  • Originalité
    9.2/10
  • Amusement
  • Facilité d'exécution
    9/10

• PAR candice0

pas pour 12 mois

je l'ai acheté pour les 12 mois de ma fille elle n'a pas encore assez de préhension pour s'en servir les gommettes elle les met à la bouche les feutre elle commence mais sans plus elle préfère les mettre également à la bouche plutôt que sur le papier peut être que 12 mois c'est un peu tôt pour l'indiquer sur la boîte

• PAR JennyS78

Tres bien

Kit tres pratique et complet à prix doux. Ma fille adore coller les gomettes. Pas de taches, les feutres se rincent a l'eau. Je suis toujours satisfaite de mes achats de cette marque.

• PAR Joseph0

bon marché

Ce kit est vraiment super géniale car très complet, il permet d'apprendre à manipuler différentes objets créatif en étant à un prix plus que correct !!

• PAR marine04200

Malette complete géniale

Petite malette de coloriage complete qui contient des feutre des coloriages des crayons en cire . PRATIQUE car rien ne tache . une bonne prise en main de bébé . Des autocollants qui amuse bébé . Le qualité prix et plus que correcte Crayola est une bonne marque j'aime beaucoup je recommande

• PAR doudou65

SUPER

Très bon coffret créatif ou l'on peut tout trouver feutre, craie, gommettes, livre de coloriage. Parfait pour les petites mains créatives qui veulent se débrouiller toutes seules.

• PAR seblie

Très bon coffret

Très bon produit, pour les petits. Les gommettes sont adaptées aux petits et les crayons ne tachent pas. Ce coffret et très complet pour débuter dans le monde de l'art.

• PAR Lyndsay

Mon premier coffret de coloriage et gommettes Mini Kids

Très bon produit. Contient beaucoup de produit qui permettent de tester en petite quantités mais qui sont suffisante pour que bébé s'amuse bien. Le prix n'est pas cher pour le pack, ce qui est attractif. Je le conseille vivement surtout si c'est pour tester pour des débuts.

• PAR Kell62

Super coffret

Ce coffret est très bien conçu car il est très complet : gommettes, crayons de cire, feutres, tout y est. Les petits sont ravis et les parents aussi de voir s'amuser leurs enfants !! Et les feutres lavables sont une belle acquisition ! Le prix est raisonnable.

• PAR Ange45

Coffret adapté

Un coffret qui porte bien son nom. Complet, ludique, qui plait aux enfants qui aiment dessiner, coller et les activités manuelles. Ma fille adore. Crayola, je recommande.

• PAR Ptitebarbouille

Parfait pour les début de bébé dans sa créativité...

Mon fils a adoré ce kit, c'est tip top pour les début de bébé, le bout des feutres est arrondi ce qui force bébé a ton correctement. Les tâches de feutre partent au lavage... bébé a tellement adoré sa que j'ai investir a nouveau dans un sachet de feutre, de gommettes, de crayon de couleur et de craies grasse!