Éditions Nathan Mon premier coffret de jeux T'choupi

Éditions Nathan
Mon premier coffret de jeux T'choupi

Découvrez les avis de mamans sur le coffret de jeu T'choupi des éditions Nathan.

Un coffret de 4 jeux en compagnie de T'choupi : le loto de la maison, le domino des couleurs, le gros dé des cri des animaux et 2 puzzles.

Un coffret éducatif et ludique pour s'initier aux jeux de société.

Le 15 février 2016 PAR didi2903

4 jeux en 1

Mes enfants adorent ce jeu. Surtout en compagnie de t'choupi. Mon fils commence à savoir faire les puzzles. Le niveau n'est pas trop élevé pour les petits et l'amusement est au top. Le prix est correct pour 4 jeux.

• avatar de violaine
    Le 18 octobre 2015 PAR violaine

super produit les enfants adore jouer avec tout ses jeux surtout avec tchoupi un de leur personnage préféré. quatre jeux pour le prix d'un au top.

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

coffret complet

un super coffret complet , 4 jeu pour le prix d 'un !! les enfants sont fan de jeux de société , de plus ils savent s amuser a deux , ca c bien. les jeux de ce coffret sont facile a comprendre de plus avec t choupi c ' est encore mieux

• avatar de Niina53
    Le 12 juin 2015 PAR Niina53

t'choupi

Mon fils l'a eu en cadeau et il l'adore. Jeu facile à comprendre. un coffret avec plusieur puzzl dedans c'est juste parfait pour bien apprendre et de changer un peu de jeux

• avatar de Emilie3101
    Le 1 février 2015 PAR Emilie3101

Je le conseille!!!

Mon fils l'a eu pour Noël et il l'adore!! Jeu ludique facile à comprendre et qui permet de complet le vocabulaire des enfants!!! Et si en plus on peut jouer avec tchoupi c'est super!

• avatar de Jessicka12000
    Le 30 janvier 2015 PAR Jessicka12000

t'choupi !

Offert pour ma fille mais elle est encore petite pour comprendre les règles ( 13 mois ) mais elle y joue quand meme ; les dessins sont très jolies j'aime beaucoup ! Je pense qu'elle va bien s'éclaté avec ! Les règles sont très simples :)

• avatar de titi0288
    Le 29 décembre 2014 PAR titi0288

un très bon jeu éducatif pour les enfants et quand ils aiment tchoupi c'es que du plus.des ptit jeux qui sont facile a comprendre dès 2ans et que les un peu plus grand peuvent venir jouer aussi ca les amuse tjs.la qualité est super et les illustrations très bien

• avatar de vanes124
    Le 1 décembre 2014 PAR vanes124

tchoupi

Offert pour les 2 ans de mon fils il a adoré les jeux sont simple et la qualité est au rendez vous. Aujourd hui a 4 ans sa lui arrive de le ressortir et il prend toujours autant de plaisir a jouer avec.

• avatar de luluciole571
    Le 28 février 2012 PAR luluciole571

le père noel a apporté ce jeu à mon loulou alors agé de 30mois il a sauté de joie en découvrant son cadeau les jeux sont simples, d'une durée correcte pour les enfants de cet age, de plus ils permettes aux ainés (frères soeurs cousins) de pouvoir jouer avec meme s'ils sont plus agés les articles du jeux sont robustes, faciles à manipuler c'est une bonne approche aux jeux de sociétés pour les petits