Mon premier imagier à toucher la ferme
Dès 1 an et demi DONNER
SON AVIS

Mon premier imagier à toucher la ferme

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur Mon Premier Imagier à Toucher La Ferme des Editions Auzou.

Cet imagier est parfait pour l'apprentissage du vocabulaire des bébés.

Votre enfant découvrira l'univers de la ferme sur le bout des doigts tout en s'amusant avec cet imagier coloré.

Auteur : Sophie Ledesma
Nombre de pages : 14

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Illustrations

• Prise en main
  • Graphisme
  • Vocabulaire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro