Mon Premier Kit Pâte à Modeler
De 3 à 6 ans DONNER
SON AVIS

Mon Premier Kit Pâte à Modeler

Play Doh

Découvrez les avis de mamans sur Mon Premier Kit Pâte à Modeler de la marque Play Doh.

Facilement transportable, il dispose de 4 pots de coloris différents: Bleu, Rouge, Vert, et Jaune. Ce Kit contient également plusieurs moules géométriques, ainsi que tous les outils permettant à votre enfant de développer sa créativité.

Poids : 322 Grammes

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

• Sécurité
  • Facilté d'exécution
    9/10

• Il y a 318 jours PAR ptitelaulo

Très pratique

Je trouve que c'est un bon produit. Ma fille l'a eu pour noel. Le plus c'est que c'est très pratique quand on doit l'emporté (voyage en train, vacances...) ce qui est possible grasse à ce petit sac. Les ustensiles sont faciles à utilisés.

• Il y a 319 jours PAR ALICIA3

pratique et utile

Il y a tout le nécessaire pour jouer pleinement à la pâte à modelée dans une sacoche , qui prend très peu de place lors de nos déplacements. Le seul bémol est la solidité des ciseaux , qui de surcroît ne me paraissent pas nécessaires dans ce kit.

• Il y a 1 an et 33 jours PAR doudou65

Moyen

Très bon kit pour découvrir la pâte a modeler. Mon fils l'a eu a ses 2 ans il y joue tous les jours. Mais la pate à modeler sèche trop vite pour les petits loups.

• Il y a 1 an et 43 jours PAR Aurlia16

bon produit

bon produit, facile à utiliser pour les enfants. je l'ai offert à ma nièce pour ces 3 ans, elle ne connaissait pas la pate à modeler et elle était super contente. instrument vite adopté et facile à manipuler

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Sécurité
  • Originalité
  • Facilté d'exécution
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro