Dès 1 an

Éditions Nathan Mon premier livre cache-cache

Éditions Nathan
Mon premier livre cache-cache

Découvrez les avis de mamans sur Mon tout premier livre Cache-cache aux édition Nathan.

Un livre pour jouer à coucou/caché : à travers une découpe dans un rabat, l'enfant touche une matière, et lorsqu'il le soulève, il découvre un animal rigolo !

En quatrième de couverture, une présentation de Catherine Jousselme, pédopsychiatre, sur le développement de l'enfant.

Pas de conseils directifs, mais des pistes de partage parents/enfants autour du livre.

9.3

• avatar de Calie85
    Le 22 août 2014 PAR Calie85

J'adooore !

Excellent livre d'apprentissage sur les formes, les univers et le toucher... Choses à soulever et animaux/objets palpables, mes enfants ont aimé dès touts petits, et surtout ils adorent se découvrir dans le miroir pour le dernier "cache cache" ;) Super !

• avatar de sandrine.hr
    Le 20 juin 2013 PAR sandrine.hr

un beau gros livre

Je l'ai acheté sur Internet pour finaliser une commande, mes filles sont un peu petites encore (7 mois)... L'idée de déplier pour découvrir un dessin texturisé (tissus, paillettes, miroir...) me plaisait bien, <strong>je n'ai pas été déçue par les graphiques et les coloris très vifs, cependant je ne m'attendais pas à un tel volume !</strong> Du coup je le trouve un peu lourd et imposant... Mais elles l'apprécieront certainement dans quelques mois car il est bien fait...

• avatar de Endola
    Le 27 avril 2013 PAR Endola

Résistant et mignon

Les illustrations sont simples et correctes, les pages sont résistantes. Le principe de pages à déplier est original. Un bon produit.