De 1 an et demi à 3 ans

Editions Auzou Mon premier livre des odeurs et des couleurs

Editions Auzou
Mon premier livre des odeurs et des couleurs

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mon premier livre des odeurs et des couleurs aux éditions Auzou.

Fraise, cerise, orange, pomme, pêche, banane et noix de coco, voici les fruits à découvrir grâce à leur couleur et à leur odeur.

Une comptine amusante et facile à retenir donne des indices. Caché sous un flap, l'enfant découvre l'odeur de son fruit préféré en frottant l'image des doigts.

Indispensable pour développer le sens de l'odorat des tout-petits de façon ludique.Un livre pour permettre aux tout-petits de développer leur odorat.

• avatar de Elodie151
    Le 5 août 2016 PAR Elodie151

Très sympa !

Ce livre a été offert à ma fille il y a 2 ans de cela, et les odeurs sont toujours présentes. Il est très simple, on soulève le petit volet, on frotte avec son p'tit doigt et on découvre le parfum du fruit présenté ! Très bon livre pour apprendre à nommer les fruits et différencier leurs odeurs, ça change des simples imagiers !

• avatar de 1julia
    Le 31 janvier 2016 PAR 1julia

Mon fils n'a pas accroché

Acheté chez France loisirs lorsque mon fils était petit. Il n'a pas accroché avec le côté "livre à renifler"!! En revanche, ce livre lui a été bénéfique dans l'approche des couleurs. Pas très cher

• avatar de Siham
    Le 13 janvier 2016 PAR Siham

grâce a ce livre,ma fille a appris beaucoup de choses et sais désormais différencier les odeurs et les couleurs . Il illustre bien et est bien solide . prix correct .

• avatar de kaizukim
    Le 16 août 2015 PAR kaizukim

ca sent bon

c'est sur que l'odeur n'est pas forcement très prononcé mais ma fille aime les livres et ca lui plait de sentir des senteurs sur celui ci. C'est certain que ce n'est pas forcement ce livre qui lui permettra de reconnaître l'odeur de fraise coco banane et j'en passe mais j'aime beaucoup l'idée

• avatar de cigreg
    Le 3 juillet 2015 PAR cigreg

livre des odeurs

très sympa ce livre où l'on découvre des fruits tels que la fraise,la banane,la noix de coco ..., et l'on peut y associer leurs parfums juste en frottant sur l'image dans le volet

• avatar de Roufette
    Le 7 avril 2015 PAR Roufette

Senteurs au top

Superbe livre, les couleurs et les senteurs on s'y croirait. Se sont des fruits que les tout petits connaissent et ont dejà mangé ! Et puis ils adorent toucher le livre et faire sentir aux parents !

• avatar de sheym83
    Le 15 mars 2015 PAR sheym83

bon livre, les petits doivent frotter l'image pour sentir l'odeur! je trouve cela genial et sa a fais son effet sur les petits! trés amusant et plaisant!

• avatar de lili04
    Le 3 février 2015 PAR lili04

BOF!

Ma fille a eu ce livre, et quelle surprise de voir des fruits qui n'ont pas l'odeur du soit disant fruit! mettre la cerise (qui sent rien logique) ou des fruits avec des odeurs un peu indéterminée, autant aller dans le jardin!

• avatar de utilisateur
    Le 2 février 2015 PAR utilisateur

mon premier livre

Mon fils de 18 mois, l'adore, il va même jusqu'à lécher les pages (il est très gourmand) ;-. Il est très bien fait et les parfums sont très ressemblant contrairement au livre "mon premier livre des odeurs et des couleurs" sur le thème de la cuisine.

• avatar de amandinel83
    Le 31 octobre 2014 PAR amandinel83

à croquer

format tres bien odeur : réaliste sauf la fraise mon fils adore