Editions Auzou Mon premier livre des odeurs et des couleurs - fleurs

Editions Auzou
Mon premier livre des odeurs et des couleurs - fleurs

Découvrez les avis de mamans sur Mon premier livre des odeurs et des couleurs aux éditions Auzou.

Un livre pour apprendre à reconnaitre les plantes grâce à leur senteur et leur couleur.

Un jeu de cache-cache, où l'enfant découvre une odeur en frottant l'image du bout des doigts.

Indispensable pour développer le sens de l'odorat des tout-petits de façon ludique et inédite.

9.7

• avatar de Siham
    Le 13 janvier 2016 PAR Siham

ce livre est vraiment top,il est original et facile a la prise en main . Sa couverture donne tout de suite envie de le feuilleter . Belles illustrations et prix correct .

• avatar de cigreg
    Le 3 juillet 2015 PAR cigreg

livre des odeurs

super ce livre où il suffit de frotter l'image pour avoir l'odeur correspondante,ici on y découvre les fleurs telles que la rose , les odeurs persistent dans le temps et le prix est correct

• avatar de uvhc
    Le 1 mai 2015 PAR uvhc

l'odeur s'en va...

Super livre qui permet à l'enfant d'apprendre à reconnaître une odeur et aussi les couleurs. Par contre dommage que l'odeur s'estompe au fils du temps... Livre bien illustré et surtout bien pensé! J'adore!

• avatar de Bebesylvie
    Le 3 avril 2015 PAR Bebesylvie

Premier livre des oderus et couleurs

une nouvelle façon de lire, et surtout une chose qui a tout de suite plu à mon fils, l'odorat . Pour lui une livre était juste des images, des écritures avec une histoire mais ici on lui parle de senteur cela plait beaucoup!

• avatar de utilisateur
    Le 17 février 2015 PAR utilisateur

livre

beau livre pour faire découvrir les couleurs et les odeurs à nos chers bambins toujours très curieux d'apprendre! à lire sans modération!!!!

• avatar de tatali
    Le 20 octobre 2014 PAR tatali

tres sympa

tres beau livre qui permet à l'enfant d'utiliser un sens inédit à la lecture : l'odorat! ce livre se lit sous forme de petites énigmes, l'enfant doit deviner selon les indices ce qui se cache sous le petit volet (un peu fragile). je recommande!

• avatar de adeline35
    Le 14 septembre 2014 PAR adeline35

nous en avons plusieurs de la collection, les petits adorent frotter et sentir toutes ces odeurs. ça fait pas loin de 4 ans que j'en ai et ils sentent toujorus :)

• avatar de theoclara
    Le 9 septembre 2014 PAR theoclara

odeurs et couleurs

mon fils a eu celui avec la fraise et on a découvert ce tome sur une brocante,évidemment on l'a acheté de suite...mes enfants sont fans..bien pensé l'idée de pouvoir frotter l'image pour associer l'odeur à un mot

• avatar de popopouette
    Le 11 mai 2014 PAR popopouette

un livre qui développe les sens

J'ai emprunté ce livre à la bibliothèque et j'ai vraiment aimé le concept qui permet à l'enfant de découvrir les odeurs des fruits en frottant sur l'image. C'est un concept génial et ludique pour l'enfant qui comprend très vite le principe. Les odeurs sont très bien représentées et pas du tout chimiques, les illustrations sont jolies, réelles. Ce livre développe le sens de l'odorat, le principe de cause à effet (je frotte, j'obtiens une odeur), et le vocabulaire. Cette collection est absolument géniale, un peu chère à l'achat mais les livres intéressent l'enfant durant de nombreuses années, alors le rapport qualité/prix est bon finalement.

• avatar de wannesophie
    Le 24 octobre 2012 PAR wannesophie

ma fille adore

Nous avons déja celui avec la fraise en couverture qui avait beaucoup plu à ma fille. Nous lui avons donc pris celui ci qu'elle a autant adoré. <strong>Maintenant on le regarde tous les soirs.</strong>