Dès 1 an

Éditions Nathan Mon tout premier livre pour dormir

Éditions Nathan
Mon tout premier livre pour dormir

Découvrez les avis de mamans sur Mon tout premier livre pour dormir aux éditions Nathan.

Un livre tendre, qui met en avant le côté tactile avec de nombreuses matières à toucher, pour permettre à bébé de s'endormir en douceur.

En quatrième de couverture, une présentation de Catherine Jousselme, pédopsychiatre, sur le développement de l'enfant.

Pas de conseils directifs, mais des pistes de partage parents/enfants autour du livre.Pour aborder en douceur l'heure du coucher.

8.9

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

livre

Un livre très doux pour les petits . Beaucoup de textures à découvrir, des pages faciles à tourner, des petits textes que l'enfant écoute sans soucis (on peut d'ailleurs le mettre en musique ou le lire tout doucement)... A recommander sans soucis.

• avatar de antinea
    Le 3 juin 2014 PAR antinea

Une trouvaille

Acheté pour pepette qui rencontre qq problèmes de dodo. Elle a complètement accroché et va même me le chercher dans la journée. C'est un livre à lire, à chanter et surtout à toucher pour se préparer à aller au dodo. Il y a juste qu'il est un peu cher.

• avatar de Morwenna
    Le 3 avril 2014 PAR Morwenna

Livre idéal pour le coucher en douceur

Mon fils de 11 mois adore ce livre, tous les jours, il tourne les pages, touches les différentes textures et les compares. Il cherche les illustrations, les couleurs, montre avec ces petits. Je le recommande vraiment

• avatar de Lise
    Le 7 février 2013 PAR Lise

Un joli livre pour le coucher

Il a longtemps été LE livre du rituel du coucher... Très solide, coloré, avec des textures à toucher, il est<strong> idéal pour préparer le sommeil en douceur.</strong>