Bledina Mon Premier Petit Pot Carottes

Bledina

Découvrez les avis de mamans sur Mon Premier Petit Pot Carottes de Bledina.

Mon 1er Petit pot aux carottes de Bledina est idéal pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre bébé.

Ce petit pot contient juste l'essentiel et ne contient pas de conservateurs, de colorants ni d'arômes.

Liste des ingrédients : Carottes 71 %, eau de cuisson, amidon transformé de mais, huiles végétales (colza, tournesol) Vitamines B1, B2, PP, B6, B8, B5.

8.6

• avatar de celine0208
    Le 11 juin 2015 PAR celine0208

mon 1er petit pot

Rien à voir avec la purée de carottes faite maison, mais très bon quand même ! Pratique quand on n'a pas le temps de cuisiner pour bébé, et les pots sont toujours bien fermés. Réutilisables ensuite !

• avatar de amandine1209
    Le 10 juin 2015 PAR amandine1209

trop liquide mais bon gout

J'achète de temps en temps des petits pots du commerce en dépannage quand je n'ai pas le temps de préparer maison, et ceux ci sont bons mais un peu trop liquides, ce qui les rend pas faciles à donner à la cuillère

• avatar de angie62217
    Le 10 juin 2015 PAR angie62217

bof

Ma fille adore ce produit mais il vaut mieux quand même faire le petit pot soi même c'est vraiment meilleur mais sinon aucun soucis quand elle y a goûter elle adorer

• avatar de lilikiri56
    Le 10 juin 2015 PAR lilikiri56

carotte

je ne suis vraiment pas satisfaite car il est super liquide du coup la moitier fini sur le bavoir le gout laisse vraiment a desiré rien ne faut une vrai puree de carotte maison la texture est mieux et le gout y est surtout quand on fait le difference de prix

• avatar de Salmatt
    Le 10 juin 2015 PAR Salmatt

Parfait pour diversification

Petit pot pratique pour le début de la diversification car pour la suite mon fils en manger 2 pots a chaque fois donc autant faire cuire à l eau et mixer ses propres carottes et les congeler. Mais très goûteux et pratique pour les premières cuillerées.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 10 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Infecte

3.6

Goût : Vraiment mauvais voir immangeable pour un enfant habitué au fait-maison (Faut pas se demander pourquoi ?) Texture : Liquide - de la flotte en pot ... Prix : Excessivement cher pour ce que c'est et pour la piètre qualité des ingrédients ! Conclusion : Rien de mieux que le fait maison !

• avatar de girlvti
    Le 10 juin 2015 PAR girlvti

premier pot

Très bien pour le premier petit pot de bébé après j'ai trouvé que c'été un peu gros pour les toutes premières fois quand bébé ne prend que quelques cuillères bon rapport qualite prix

• avatar de deallol
    Le 9 juin 2015 PAR deallol

carotte

premier petit pot que j'ai acheter et donner a mon fils, je trouve que la texture est bien, facile a manger! on peut conserver le pot facilement, et le prix est raisonnable

• avatar de mitchette123
    Le 9 juin 2015 PAR mitchette123

Pas convaincu !

Vu le prix au kilo de ce pot, mieux faut le faire soi même et en plsu il n'y auras pas d'amidon ! On s'attend a avoir que de la carotte, mais depuis que je lis les ingrédients, je vais de surprise en surprise... Donc la oui sa à le gout de carotte, la texture sa peut allé, mais bon y'a pas que de la carotte.

• avatar de soniamiou
    Le 31 mai 2015 PAR soniamiou

carottes

petit pot qui a un vrai gout de carottes, sa texture est tres bien , mon fils a adoré surtout pratique par sa contenance au debut de la diversification cela suffisait a mon bébé