Bledina Mon Premier Petit Pot Carottes

Bledina

Découvrez les avis de mamans sur Mon Premier Petit Pot Carottes de Bledina.

Mon 1er Petit pot aux carottes de Bledina est idéal pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre bébé.

Ce petit pot contient juste l'essentiel et ne contient pas de conservateurs, de colorants ni d'arômes.

Liste des ingrédients : Carottes 71 %, eau de cuisson, amidon transformé de mais, huiles végétales (colza, tournesol) Vitamines B1, B2, PP, B6, B8, B5.

8.6

• avatar de lilaloca
    Le 25 mai 2015 PAR lilaloca

idéal 1er pot

le premier pot que j'ai donné à ma fille quand elle a commencé la diversification et depuis, il y en a toujours à la maison car elle adore vraiment. Le gout, la texture, le format tout est parfait

• avatar de sabrina22
    Le 10 mai 2015 PAR sabrina22

blédina

ces petits pot gout carottes sont très appréciés des bébé car c'est un des seuls légumes qui a un petit gout sucré donc les bébés ont plus de facilité à manger la carotte, le prix est très accessible et la texture est parfaite, je recommande

• avatar de Tonton Grigris
    Le 27 avril 2015 PAR Tonton Grigris

Manque de goût

4.4

Je n'utilise des petits pots que pour les voyages. J'ai proposé ce petit pot à Bébé vers ses 6 mois après 2 mois de fait maison avec des légumes frais... Bébé l'a refusé, et donc Maman l'a mangé; avec beaucoup de mal, tellement, ça manque de goût: les carottes (je ne doute pas qu'il y en ait) ont été beaucoup trop lavées ou cuites ou je ne sais quoi. Par contre, la texture du petit pot est très bien pour les débuts de la diversification.

• avatar de cindy50130
    Le 22 avril 2015 PAR cindy50130

c bon

Ma fille a adore se petit pot et j en redonnere a mon fils aussi je trouve que sa reste liquide mais pratique pour mettre dans un bib ci bb veut pa la cuilliere

• avatar de fannie62
    Le 17 avril 2015 PAR fannie62

Mon 1er petit pot

le tout premier petit pot des bébé, ideal pour les premiere cuillere, ma puce a dorer, la texture, limite "liquide" est parfaite pour le tout debut, et le gout est tres tres bon, limite un peu sucré

• avatar de 59angel-2007
    Le 13 avril 2015 PAR 59angel-2007

bledina carotte

super petit pot pour les mamans ne pouvant pas faire de petit pot frais car personnellement celui la au carotte je ne l aime pas trop il est trop liquide donc pas pratique a donner avec la cuillere je prefere faire celui ci maison il est moin liquide

• avatar de melyna22
    Le 11 avril 2015 PAR melyna22

carrottes

Pratique quand maman na plus de carotte a la maison ou en prévention dans le sac. J'ai mis dans les biberons de lait a ma fille des l'âge de 3mois et jamais eu de sousi.

• avatar de elanejo
    Le 8 avril 2015 PAR elanejo

bon produit

ma fille a adore ces petits pot a la carotte je trouve qu'il sont un prix abordable pour diversifier les goût de bébé avec épinard haricot vert

• avatar de MumS
    Le 2 avril 2015 PAR MumS

Premier petit pot

Premier petit pot de mon fils qu'il a bien aimé ! Pour avoir gouté avant de lui en donner, je trouve que l'on ne retrouve pas vraiment le gout de la carotte mais bon, il a quand même préféré les purée maison de sa maman. Je recommande pour le début de diversification, la texture est adapté, le prix aussi surtout au début vive le gaspillage !

• avatar de uvhc
    Le 28 mars 2015 PAR uvhc

très bon mais liquide

ce petit pot carottes a toujours été apprécié de mes enfants mais je le trouve trop liquide ce qui n'est pas toujours évident à donner à manger. Parfois je leur écrasais une pomme de terre histoire de solidifier un peu. Sinon c'est très bon.