De 1 an et demi à 4 ans

Babysun Mon premier piano

Babysun
Mon premier piano

Explorer de nouvelles couleurs et découvrir les sons, inventer ou reproduire les mélodies grâce aux 6 baby partitions, sont autant d'activités qui familiariseront ludiquement votre bébé avec la musique.

8.5

• avatar de allidav
    Le 16 février 2015 PAR allidav

etant donné que mes filles aiment la musique de plus en plus a 17 mois, j'ai donc décidé d'acheter leur premier piano, elle ne joue pas souvent avec mais lorsque je lui donne, elle peut jouer avec un bon 10 min.. cela occupe le bébé

• avatar de Ayleena
    Le 28 novembre 2012 PAR Ayleena

Parfait

Quel bonheur d'avoir trouvé un piano accessible très jeune et assez solide <strong>pour mes fils qui veulent imiter leur papa!</strong> Très bon rapport qualité prix, je recommande !

• avatar de audrey-malou
    Le 9 octobre 2012 PAR audrey-malou

succès fou !

Ce piano remporte un grand succès à la crèche où je travaille, il s'avère bien solide ! Les sons sont doux (même pour les adultes !)

• avatar de avisdemamans
    Le 30 juin 2011 PAR avisdemamans

Une future Ray Charles !

Quand je pense que ce piano est resté dans son emballage pendant 1 an...Quelle erreur ! Car il a fait le régal de la petite dernière. Elle passe son temps à jouer sur son trotteur ou quand il est posé sur la table. En plus, 5 feuillets de mélodies (avec les couleurs des touches dans les notes pour les anti-solfège) accompagnent le piano. Les grands peuvent alors se prendre pour Beethoven ou jouer Gingle Bells. Un super cadeau pour commencer un groupe de rock en famille.