De 0 à 3 ans

Mon premier puzzle des animaux

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur Mon premier puzzle des animaux des éditions Auzou.

Retrouvez les aventures des petits animaux avec votre enfant tout lui apprenant à réaliser les premiers puzzles !

Chaque puzzle se compose de 4 pièces en bois.

• Sécurité
    8/10
  • Prise en main
    9/10
  • Facilité d'éxécution
  • Thèmes

7.8

• Il y a 2 ans et 151 jours PAR 1julia

Acheté chez France loisirs a tout petit prix lors d'une action de promotion il y a déjà un petit moment. Mon fils a aimé jouer avec. Idéal pour débuter l'apprentissage des puzzles ; solide, peu de pièces, bonne prise en main et thème très apprécié des enfants puisqu'il s'agit d'animaux... Et, bien qu'ils soient très simplement dessinés, ils font leur petit effet!!

• Il y a 2 ans et 261 jours PAR didi2903

Educatif

C'est un puzzle éducatif et solide. Les formes sont facile à prendre en main et à encastrer quand on les met dans le bon sens. Très bien pour débuter les premiers puzzles. Les animaux ont des têtes sympathiques, il est bien coloré.

• Il y a 2 ans et 263 jours PAR sean62400

beau puzzle

mon premier puzzle animaux, les enfants aiment s'amuser avec à essayer de remettre les pièces du puzzle au bonne endroit, il est joli et solide.

• Il y a 2 ans et 277 jours PAR Comix

J'aime

Ma fille de quinze mois aime beaucoup les puzzles, mais s'énerve lorsqu'ils sont trop difficile, celui ci va, bien qu'elle est encore du mal, on aime bien, je recommande

• Il y a 2 ans et 341 jours PAR Amandoune

très bon puzzle, facile d'execution car pas beaucoup de pièces. Il est éducatif car permet de faire réflechir l'enfant et permet également d'apprendre les animaux.

• Il y a 3 ans et 7 jours PAR MELINA833

puzzle

très bien pour apprendre les annimaux, Bonne prise en mains, et pas beaucoup de pieces. ma fille adorais ce puzzle. je le recommande pour le debut

• Il y a 3 ans et 17 jours PAR Lilie31101984

génial

Pour un premier puzzle il y a une bonne prise en main et l'enfant peut le faire tout seul avec un parent à coter. Je trouve vraiment ce produit très bien

• Il y a 3 ans et 60 jours PAR ShannaCaro

Instructif

J'ai acheté ces livres pour ma fille de 20 mois, elle adore qu'on lui lise des histoires. Les histoires de ces livres sont très bien racontées, la fait de pouvoir positionné les animaux en bois sur les différentes pages lors de l'histoire permet de donner un peu d'animation lors de la lecture et permet d'augmenter l'agilité de bébé. Livres très bien dessiné, j'adore et ma fille aussi

MEILLEURS PRIX POUR : Mon premier puzzle des animaux
amazonmarketplace Amazon Marketplace 53,17€ Voir l'offre >