Mon premier téléphone à clapet Fisher Price

Fisher Price
Mon premier téléphone à clapet Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur le jouet Fisher Price, Mon Premier Téléphone à clapet.

Ce faux téléphone sera idéal pour amuser bébé, et surtout pour qu'il puisse faire comme papa et maman ! Dès que bébé ouvre le clapet du téléphone, une souris et un chiot apparaissent.

Il fonctionne avec piles.

9.1

• avatar de Siham
    Le 14 janvier 2016 PAR Siham

Ma fille adorer jouer avec mon téléphone personnel,j'ai alors acheter ce téléphone portable. Ma fille l'aime beaucoup et fait comme les grands. Prix correct.

• avatar de pierrina
    Le 6 décembre 2015 PAR pierrina

TOP

Très bon rapport qualité prix. Ma petite fille l'a eu quand elle était bébé, le plus c 'est que ce téléphone peut s 'attacher à la poussette. Il a une bonne prise en main et il est super léger. Fisher price est une très bonne marque. Le son est parfait, il n est pas trop fort.

• avatar de fany11
    Le 4 décembre 2015 PAR fany11

TOP

Je l'ai acheté à ma nièce pour son anniversaire. Le prix est correct, ce produit est très solide et il a une bonne prise en main. Il éveille bien le bébé, il est très attractif avec ses musiques. Le design est parfait.

• avatar de lukijac
    Le 4 décembre 2015 PAR lukijac

bon produit dans l'ensemble

Téléphone acheté pour ma nièce de 1 an. Comme elle adore prendre le téléphone de sa maman, je me suis dit il sera parfait. Son point fort il peut s'attacher à la poussette, lit , parc prise en main facile et prix léger. Son point faible est le son qui est assez faible

Le 30 novembre 2015 PAR didi2903

bonne qualité

Un très joli portable à clapet et musical. Mon fils l'adore meme à 2 ans il joue toujours avec pour téléphoner à mamie. Il est facile d'appuyer sur les touches de l'ouvrir et le fermer, je recommande.

• avatar de melllb
    Le 25 novembre 2015 PAR melllb

un peu dessus par les fonctions

de belle couleur ( rouge bleu vert, avec un jolie désigne) mais peu éducatif. fait peu de chose. facile a attraper pour bébé. il ne fait pas beaucoup de chose

• avatar de lauretta
    Le 23 novembre 2015 PAR lauretta

tout simple mais tres bien

un petit jouet sympa pour les tout petits avec un design et une maniablite facile.l enfant peut bien taper sur les touches et ainsi imiter en telephonant.