Editions Milan Jeunesse Mon premier Tour de France

Editions Milan Jeunesse
Mon premier Tour de France

Découvrez les avis de mamans sur l'album Mon premier tour de France aux éditions  Milan Jeunesse.

Une originalité pour cet atlas : l'ajout de 4 pages de calque qui se superposent, pour faciliter aux 5-8 ans l'apprentissage des départements et des régions françaises.

Des territoires d'Outre-Mer aux châteaux de la Loire, les lecteurs partent à la découverte de notre géographie, de notre patrimoine, de notre culture... De toutes ces diversités qui font de notre pays l'un des plus beaux du monde.

Pour sensibiliser les jeunes lecteurs à la géographie, une collection d'atlas, unique en son genre, avec des calques astucieux pour superposer aisément diverses informations sur des cartes.

Présentation
Format
Pédagogie

• avatar de utilisateur
    Le 31 janvier 2015 PAR utilisateur

livre

Nous sommes partis en vacances avec cet atlas et mon fils s'est amusé à reperer toutes les régions et départements que nous traversions ainsi que les numéros de département, et il n'a que 6 ans, c'est vous dire à quel point ce livre est simple et accessible aussi bien par les enfants que par les adultes.Je le recommande.

Pédagogie
    Présentation