Dès 1 an

Éditions Nathan Mon tout premier imagier à toucher Petit Nathan

Éditions Nathan

Découvrez les avis des mamans sur le livre Mon tout premier imagier à toucher Petit Nathan. Ce petit livre sera idéal pour apprendre à bébé à faire la différence entre les différents animaux. Il y a plusieurs textures à toucher.

• avatar de BabyMonkey
    PAR BabyMonkey

Pas mal

Ce livre est plutôt pas mal pour les plus petits pour découvrir de nouveaux mots de vocabulaire. Un peu abîmé avec le temps mais il tient toujours, il est solide mais un peu lourd. Les images un peu simplistes mais bien dessinées. Des textures à toucher assez réalistes. Mon fils lit toujours ce livre de temps en temps

• avatar de Voodoogirl
    PAR Voodoogirl

Bien pour un imagier, moyen pour les textures

C'est un bel imagier pour apprendre du vocabulaire sur l'univers du bébé, mais le format est un peu grand pour les plus petits, et les textures sont vraiment basiques et n'ont pas beaucoup d'intérêts.

PAR didi2903

eveil sensoriel et au langage

Ce livre est très bien à découvrir avec bébé. Il y a plusieurs touché de matières différentes se qui est très bien pour l'éveil sensoriel. Il permet également de développer le langage. Il est de petit format et facile à prendre en main, je recommande.