De 1 an à 3 ans

Éditions Nathan Mon tout premier imagier de la ferme

Éditions Nathan
Mon tout premier imagier de la ferme

Découvrez les avis de mamans sur Mon tout premier imagier de la ferme aux éditions Nathan.

Pour éveiller les petits aux premiers mots en douceur, ces livres matières mettent en avant l'aspect tactile : des imagiers à toucher.

En quatrième de couverture, une présentation de Catherine Jousselme, pédopsychiatre, sur le développement de l'enfant.

• avatar de titeorchidée
    Le 19 février 2015 PAR titeorchidée

Les enfants l'aime beaucoup celui ci, ils est sympas les dessins sont pas mal et les différentes matières aussi. Avec ce livre on apprend le nome des animaux et on développe le sens du toucher...

• avatar de Vehef86
    Le 8 janvier 2015 PAR Vehef86

Un des premiers livres de ma fille. Des images simples, avec du relief et differentes textures que ma fille aimait toucher. Et surtout de bonnes pages en carton bien epaisses et donc solide! C'est un des ses seuls livres pour bébé encore entier ;)

• avatar de BabyMonkey
    Le 24 novembre 2014 PAR BabyMonkey

BON LIVRE

Bon livre, mon fils qui adore toucher les différentes textures adore celui-ci. Assez solide et assez facile à prendre en main je recommande

• avatar de letiec.solene
    Le 18 décembre 2012 PAR letiec.solene

Un livre très chouette

Ma fille a vraiment commencé à s'y intéresser vers ses 7 mois. Ce livre est joli, coloré, et certaines des illustrations sont texturées. Le lapin est particulièrement sympa. Il est dommage que toutes les illustrations n'aient pas une texture. Et cet imagier reprend les mêmes textures qu'un autre livre de la même collection (mon imagier de la nature). Ainsi le nuage de l'un est le mouton de l'autre; le tronc de l'un est le bélier de l'autre... Du coup quand on a les deux, c'est un peu redondant.