De 1 an à 3 ans

Éditions Nathan Mon tout premier livre des animaux

Éditions Nathan
Mon tout premier livre des animaux

Découvrez les avis de mamans sur Mon tout premier livre des animaux aux éditions Nathan.

Tout doux le pelage du chat, les rayures du zèbre, oh la belle fourrure du panda !

Un livre interactif très réussi haut en couleurs, comme les apprécient les tout-petits pour faire découvrir par le toucher, les animaux tant aimés des bébés !

Nombre de pages : 10 pages

9.1

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

Mignon

Un joli petit livre tout en couleur qui apprend les différentes textures et de jolis couleurs aux plus petits. Bonne prise en main. on adore

• avatar de duboisman
    Le 1 septembre 2015 PAR duboisman

Bon livre

Très bonne édition. Très bon livre plein de couleurs ce qui attirent les loustics. Plein de surprises à l'intérieur du livre avec des choses à toucher comme le pelage des animaux. Les enfants l'adore

• avatar de Louloute57
    Le 9 février 2015 PAR Louloute57

elle adore le toucher!

un livre que ma fille adore déjà car les illustrations possèdent différentes matières et elle adore les touchers! De plus les couleurs sont vivent et les illustrations sont belles! C'est un livre assez rigide pour les petits. Dommage qu'il n'y as pas quelques pages de plus!

• avatar de kouklasou
    Le 2 février 2015 PAR kouklasou

très beau livre

un très beau livre très coloré ou bébé apprend a connaitre les animaux et développe également son touché. mais dommage qu'il n'y ai pas quelques pages de plus car bébé en redemande.

• avatar de enola70
    Le 27 octobre 2014 PAR enola70

dès le plus jeune âge

Nous avons eu ce livre en cadeau à la naissance de notre fille, sympa comme idée cadeau, cela change des vêtements ! Ce livre est super, bébé va découvrir des textures et de belles couleurs dans un premier temps. Puis, les animaux. Il n'y a pas beaucoup de pages, c'est dommage !

• avatar de chermyna
    Le 27 octobre 2014 PAR chermyna

Trés jolie livre

On m'a offert ce livre il y a quelques mois et malgré que mon fils n'est que 10 mois il s'amuse déjà à le regarder et à le toucher. Il faut dire que les couleurs et les textures sont au rendez-vous ! Les illustrations sont de qualités et trés bien réalisées. Rigolo est ludique j'espère que ce petit livre aidera beaucoup mon enfant à reconnaitre les animaux lorsqu'il sera en âge d'apprendre, mais je n'en doute pas.

• avatar de snouk
    Le 27 octobre 2014 PAR snouk

vu en creche

je le trouvais super beau et vraiment tres bien pour les enfant je ne l'aurais pas considerer comme un imagier mais c'est un tres beau livre pour enfant