De 1 an à 3 ans

Éditions Nathan Mon tout premier livre des formes

Éditions Nathan
Mon tout premier livre des formes

Découvrez les avis de mamans sur mon tout premier livre des formes aux éditions Nathan.

Pour éveiller les petits aux premières notions en douceur, ce livre-matières met en avant l'aspect tactile : l'enfant peut toucher les formes présentées.

En quatrième de couverture, une présentation de Catherine Graindorge, pédopsychiatre, sur le développement de l'enfant.

Pas de conseils directifs, mais des pistes de partage parents/enfants autour du livre. Un livre tout en carton qui guide le tout-petit dans sa découverte des formes.

• avatar de Plourst
    Le 24 juin 2014 PAR Plourst

mitigée

Ce livre est un cadeau que mon fils à eu pour ses un ans, on ne peut pas dire que les illustrations soient jolie, les différentes textures sont par contre intéressante. C'est un livre qui reste intéressant à avoir pour l'apprentissage des formes, mais il y en d'autres bien plus jolis et sympa

• avatar de gr8tripsa
    Le 11 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Peu d'intérêt à mon sens !

Il y a tellement de livres d'éveil que l'on peut facilement se passer de celui-ci et opter pour un livre mieux fait. Les illustrations ne sont pas super et c'est très simple niveau textures et formes... un peu trop non ?

• avatar de mamaline
    Le 18 septembre 2011 PAR mamaline

un livre très mignon !

Des formes, des couleurs, ça brille, c'est doux, ça fait du bruit quand on gratte : le bon livre d'éveil qui dure longtemps !