Mon trieur de formes

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur Mon trieur de formes de Fisher Price.

Mon trieur de formes est jouet d'assemblage. Il stimule l'apprentissage des formes et des couleurs.

Composé de 10 blocs colorés, 5 formes différentes faciles à trier, Mon trieur de formes développera la dextérité de votre enfant.

• Sécurité

9.1

• PAR Karine47

Jouet très ludique

Preuve d’achat vérifiée

Un très bon jouet très ludique et très coloré. Mon petit garçon adore jouer avec et surtout promener la petite boîte. Un très bon jouet fort sympathique.

• PAR pierrina

TOP

Qui n' a pas eu ce jouet. Il est vraiment bien pour l'éveil de bébé, car ils commencent a reconnaître les formes Il n'est pas du tout encombrant car tout se range dans la boite. Les couleurs sont sympas et ce jouet a une bonne prise en main. Le prix est correct.

• PAR Tonton Grigris

Un basique

Boite à forme basique mais au moins le bébé peut se concentrer (ou pas) sur ce qu'il y a à faire, contrairement aux jeux multiactivités. C'est costaud, de couleurs gaies... et Bébé trouve de toute façon, plein de façon de jouer avec.

• PAR sassou3

Un must have

Un des jouets préférés de mon fils qui y joue depuis ses 5 mois. Quand il était petit, je ne lui présentait pas le trieur/couvercle, il s'amusait donc en prenant les formes pour les sortir de la boîte. Au fur et à mesure, il a ensuite pu apprendre à les remettre à l'intérieur de la boîte, puis enfin les faire passer dans le trieur. Ce jouet est donc évolutif ! Les formes ont une taille parfaitement adaptée à ses petites mains. Ce jouet est très coloré et en plastique résistant de bonne qualité, c'est un must-have!

• PAR tiphjade

sympa

Se trieur de forme à bas prix est très sympa pour apprendre à bébé les différentes forme, les différentes couleurs en développement leur motricité fine.

• PAR angetox

ce jouer et super rien a redit les enfants aime jouer avec , la prise en mains et super il son assez solide car il on été plusieurs jeté par les enfants .

• PAR ranim

un jouet très sympa , il aide bien au développement sur tout de connaitre les forment et couleur , bébé s'amuse a mettre les formes de dans puisque le couvercle s’enlève facilement , prise en main facile et bien solide

• PAR celinenini

chouette jouet

Chouette jeu d'éveil. Le bébé peut simplement mettre et enlever les pièces dans la boite. Et quand il est plus grand, il apprend à mettre les pièces dans la bon trou.

• PAR viruskail

génial

Un jouet qu'une des grands mères à offert à ma fille bébé, et aujourd'hui 3 ans après c'est mon fils qui joue avec, et il adore, sa le fait jouer tout en lui apprenant les formes et les couleurs

• PAR miiniijess

ravis

J'avais acheté ce coffret de forme pour mon premier enfant qui a 5 ans maintenant et son frère a jouer avec et bébé jouera avec. Je le recommande ça permet à bébé d'apprendre les différentes formes.