Mon trotteur Zèbre Parlant Fisher Price

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur Mon trotteur Zèbre Parlant de Fisher Price.

Ce trotteur zèbre est le premier ami idéal pour votre bébé. Il l'accompagnera de ses premiers mots à ses premiers pas !

Disposant également d'activités manuelles, il fera découvrir l'alphabet et les chiffres à votre enfant, grâce à plusieurs chansons et phrases douces.

Sa poignée facile à saisir sera parfaite pour accompagner et stabiliser bébé au cours de ses premiers pas.

7.8

• avatar de nadegebrx91
    Le 27 août 2019 PAR nadegebrx91

Je trouve ce jouet parfait pour essayer le mise en position debout et avancer. Par contre, je trouve que celui-ci va relativement vite et risque de chute brutale.

Première utilisation le 18 janvier 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Nathalie111
    Le 18 décembre 2017 PAR Nathalie111

Maniable, stable mais sensible

Ce trotteur est stable et permet à l'enfant de bien se tenir même au début où l'équilibre est instable. Maniable, sa stabilité du fait de sa grande assise peut être handicapante dans des endroits réduits. Seulement pour des grandes maison bien rangées. Mon fils de 18 mois est maintenant capable de l'allumer et de l'éteindre seul. Je me plaindrais surtout de sa trop forte sensibilité qui le fait parler quand le chat le frôle. Penser à l'éteindre avant d'aller vous coucher !

• avatar de amandine
    Le 6 décembre 2017 PAR amandine

un peu déçue

5.6

je trouve qu'il n'y a pas assez d'activités sur ce trotteur,Ma fille s'est vite lassée, elle n'y joue que 5 min maxi.. dommage. Il est aussi un peu encombrant .

• avatar de elodie.lebranchu
    Le 10 novembre 2017 PAR elodie.lebranchu

Au top

Trotteur posseur très bien. Mon petit adoré jouer avec et écouter les musiques qui pour une fois ne sont pas criardes et on peux régler le son (par contre elles sont limitées). Il commence à peine à s'en servir en porteur mais contrairement à celui que j'avais pour mon premier celui ci ne va pas trop vite quand il roule. Pour le prix il n'est pas excessif pour le jouet qui est 2 en 1.

• avatar de Marie181
    Le 8 novembre 2017 PAR Marie181

Trotteur zebre

Je trouve que c'est un produit génial, mes enfants adorent vraiment ...l'un de mes fils ne marche pas encore et il s'en sert assez souvent afin de pouvoir se déplacer plus vite, son frère jumeau lui s'intéresse plus à ce qu'il y a sur le zèbre, les lumières, musiques et formes sont top... Mon seul petit hic c est la solidité de la partie verte qui maintien la poigne, je trouve que ça peu se tordre assez facilement. Mais aussi non produit top top...

• avatar de Jennifer44
    Le 19 octobre 2017 PAR Jennifer44

Trotteur très sympathique

Je l'ai acheté chez Lidl il y a quelques semaines pour ma fille de 7 mois et demi et elle l'adore ! Au début elle ne se levait pas encore donc elle jouait avec mais assise. Puis un jour paf elle s'est appuyée dessus et la voila debout ! De temps en temps on la met dans le bon sens, elle attrape bien la poignée avec ses petites mains. Les couleurs sont très jolies et attrayantes et les jeux et musiques sont sympas. Quand bébé le pousse ca ne va pas trop vite. Bon après une fois monté ca prend un petit peu de place. Dommage qu'il n'y ai pas de système pour rabattre le pied vert contre le zèbre pour le mettre à plat. Mais bon on le range dans le parc pour pas qu'il traîne et c'est très bien aussi.

• avatar de Céline170
    Le 21 septembre 2017 PAR Céline170

Un trotteur très stable

Je l'ai offert à ma nièce pour son anniversaire des 1 an. Elle a fait ses premiers pas avec. Il est très stable et offre de nombreuses activités qu'elle adore.