Pour tous

Faire Part Collection Disney Baby monalbumphoto.fr

Monalbumphoto.fr
Faire Part Collection Disney Baby monalbumphoto.fr

Découvrez les avis de mamans sur les faire part de naissance de la collection Disney Baby de monalbumphoto.fr.

Craquez pour l'adorable Dumbo ou les 101 Dalmatiens pour vos faire part de naissance !

Vendu par lot de 10 cartes et possibilité de choisir parmi 3 tailles.

• avatar de Diana0
    Le 15 avril 2016 PAR Diana0

Moyen

En une seule c"page" celà ne me suffisait pas pour y mettre une adresse , quelques mot, et la photo de bébé, le dessin n'est pas très bien réussi !! j'ai fait moi même mon faire part tout compte fait !! je ne le joint pas car il y a une photo et je ne veux pas faire paraître mon bébé sur des sites ! merci de m'avoi donné la chance de faire ce teste!!

• avatar de aurelie101
    Le 6 avril 2016 PAR aurelie101

Superbes faire-part

Ce sont de très beaux faire-part, la qualité du papier est superbe, même sans l'option vernis. Nous avons choisi le format double (15x15) avec Dumbo. Le papier est bien épais et agréable au toucher. Nous avons pu mettre plusieurs photos comme nous souhaitions. Le seul bémol est que le rendu photo n'est pas top, il aurait peut-être fallu choisir l'option vernis. les enveloppes fournies gratuitement (blanche) sont de très bonne qualité, ce sont des Clairefontaine

• avatar de heleneleylanah
    Le 30 mars 2016 PAR heleneleylanah

AU TOP DU TOP !! RECOMMANDE A 100%

Merci pour ce superbe Test, je suis plus que ravie du résultat. Le site est très facile à comprendre, on s'y retrouve parfaitement, le choix c'est parfait juste ce qu'il faut, Il n'en faut pas trop sinon encore plus difficile de choisir ^^ J'ai choisi le faire part double, qui s'ouvre, plus pratique pour qu'il s'expose sur un meuble ( avis personnel ) Les couleurs sont assez variés j'y ai pu mettre en couleur d'écriture, une couleur en accord avec la photo, ce qui rends encore plus joli visuellement ! La livraison est hyper rapide, & surtout bien protégé ! Vous pouvez y foncer les yeux fermés je recommande a 100% Site sérieux et plein de choix ! Ps ; Je voulais mettre la note de 10/10 mais petit beug au niveau des barres j'arrive pas à les bouger :(

• avatar de Virginie
    Le 25 mars 2016 PAR Virginie

Faire part Disney Baby monalbumphoto

J'ai eu la chance de pouvoir tester les faire part Disney Baby. L'outil de création est adapté à tous. J'ai choisie les photos que je voulais et j'ai pu aussi faire quelques retouches. J'ai rajouté des petits motifs qui sont proposé afin d'embellir mon faire part. J'ai été livré en deux jours ! La qualité du papier et le résultat final est mieux que ce que j'attendais. Je recommande les faires parts Disney du site mon album photo !

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Magnifique

Faires parts magnifiques, le prix est plus que correct pour une telle qualité au final, Nos faires part ont fait craqué toute la famille. Un magnifique boulot ! Et livraison très rapide, je recommande a 100%

• avatar de LeslieB
    Le 24 février 2016 PAR LeslieB

Super, je recommande

J'ai pu tester les produits en avant première grâce à Avis de maman. Il y a une large proposition de faire parts ainsi que des formats différents adaptés aux envie de chacun. Il a été très simple de les réalisé à notre goût et d'y mettre la photo que l'on souhaitait. Nous ne sommes pas déçu du résultat et tout ceux qui l'ont reçu ont également beaucoup apprécié. Les couleurs et les dessins sont doux, et vraiment adaptés pour annoncer une naissance. Rien à redire sur la qualité.