Nanny Care Moniteur respiratoire pour bébé

Nanny Care

Découvrez les avis de mamans sur le moniteur respiratoire pour bébé de Nanny Care.

Le moniteur est accompagné d'un matelas qui détecte la respiration de bébé et ses mouvements, il se place sous le matelas de bébé.

Il a été conçu pour prévenir la mort subite du nourrisson.

Le moniteur déclenche une pré-alarme suivi d'une alarme puissante lorsque bébé ne respire plus depuis 20 secondes.

Le moniteur respiratoire n'émet aucune onde.

• avatar de loupou
    Le 23 juillet 2015 PAR loupou

pratique

j'ai acheté se matelas détecteur d'arrêt respiratoire, car j'ai eu tre speur que ma fille arrete de respirer, il est bien, le matelas ne se sent pas sous le matelas. mais il est assez cher

• avatar de melo176
    Le 21 juin 2015 PAR melo176

Le sauveur de mes nuits.

Ce détecteur a sauvé mes nuits. J'ai une peur maladive de la mort subite du nourrisson. Grâce à ce détecteur, je dors ! Si Bébé ne respire plus, l'alarme sonne. Le détecteur a un jour sonné car le papa a oublié de l'éteindre en prenant Bébé à l'étage. Le babyphone n'était pas en marche et, moi qui était en bas, j'entendais à peine la sonnerie. Le plaque ne se sent pas sous le matelas (même fin). Le matelas de Bébé fait 10-11cm et ça détecte très bien. Un très bon produit. J'ai profité de l'offre avec deux matelas et un détecteur. Une plaque dans le lit, une autre dans le parc et on ballade le détecteur.

• avatar de julie3838
    Le 14 juin 2015 PAR julie3838

idéal

Ce tapis est cher mais efficace l'alarme est forte mais moi sa ma rassurer quand ma fille dormait sur le ventre car elle ne voulait pas dormir sur le dos.Si bebe ne bouge pas ou ne respire pas, sa va se mettre a sonner il est vraiment top

• avatar de loumeo
    Le 15 août 2014 PAR loumeo

moniteur respiratoire

J ai achetée se produit une centaine d euro pour ma première qui avait un reflux avec malaises devenait bleu etc le top du top avec alarme qui prévient de l aret respiratoire de l enfant est d ailleur qui lui a " sauver la vie " la première fois que sa c est passer je n avait pas de détecteur la deuxième fois où c est arriver grâce à l alarme nous avons pu intervenir à temps est la raporter au urgence .. ou elle y est rester plus d un mois .. comme quoi ;)