angelcare Babyphone vidéo, mouvements et sons AC1100

angelcare

Découvrez les avis de mamans sur le Babyphone vidéo, mouvements et sons AC1100 d'AngelCare.

Le moniteur AC1100 combine en un seul système un moniteur vidéo et sons et un moniteur de mouvements. Que bébé soit réveillé ou profondément endormi, le détecteur de mouvements AngelCare, placé sous le matelas, capte tous ses mouvements.

Toutes les options peuvent être configurées avec l'écran tactile de l'unité des parents.

Un moniteur à l'usage flexible : chaque fonction (vidéo, mouvement et son) peut être désactivée très simplement pour répondre à vos besoins.

Avec écran tactile ACL de 7 cm et communication bidirectionnelle.

Transmission numérique 2,4GHz avec réducteur dÂ’interférences.

Unité des parents portable et rechargeable.

9.4

• avatar de Tawacha
    Le 14 mai 2016 PAR Tawacha

essentiel et rassurant

Je m'étais toujours dit que je n'achèterai pas de babyphone vidéo, pensant y être dépendante, mais rentrant de la maternité avec un bébé qui ne sait pas pleurer pour dire qu'il est réveillé ou qu'il a faim je n'ai pas eu le choix... Ca me permet de vérifier que ma fille est réveillée sans ouvrir la porte (qui grince...). J'ai installé la plaque quelques mois plus tard et je me sens beaucoup plus rassurée (je n'ai pas besoin de faire comme tout ces parents qui vont vérifier plusieurs fois par moi si leur bébé respire ^^) L'autonomie si vous laissez la caméra allumée est pas terrible et le moniteur caméra est pas facile à installer (câbles trop courts...) j'ai du bidouiller un truc pour le faire tenir au dessus de mon armoire, pendu au rouleau de papier cadeau... xD Je le conseille vraiment ! ce n'est pas un gadget contrairement à ce que beaucoup peuvent dire !

• avatar de sonia4
    Le 10 mars 2016 PAR sonia4

Indispensable pour moi

Je ne me doutais pas que je serais une maman si stressée...Plein de gens me disaient que ce type d'appareil ne servait à rien d'autre qu'à nous stresser davantage et clairement après utilisation je ne suis pas du tout d'accord. Certes, si un drame doit arriver il n'empêchera rien, mais il peut permettre de réagir. Nous avons passé les 2 premières nuits avec le bip bip enclenché et ça m'a permis d'accepter le passage de baby boy (seulement 7 jours) dans sa chambre. Vu que nous avons un chat, nous voulions pouvoir fermer la porte la nuit. Bon, au bout de 2 jours, le papa ne supportait plus le bip bip donc nous l'avons éteint mais j'avais eu le temps d'être rassurée sur le bon fonctionnement de l'appareil (j'ai fais des dizaines de test en posant le bébé, en le reprenant et ainsi de suite...). Nous n'utilisons pas la caméra pour le moment vu qu'en effet il est assez difficile de la positionner mais je pense qu'elle pourra nous servir à d'autres moments. Bon évidemment côté prix c'est assez cher (voire excessif) mais je ne regrette rien, il nous permet de dormir relativement tranquillisés. Surtout que du coup il nous servira également en déplacements, donc évidemment pas besoin d'acheter un baby phone. Je recommande fortement pour les parents inquiets et n'écoutez pas les gens, si vous en avez besoin pour vous rassurer c'est comme ça, chacun son caractère !

• avatar de Carabis78
    Le 4 mars 2015 PAR Carabis78

Pour des parents plus sereins!

Un indispensable pour nous! Nous venons d'avoir notre premier enfant et c'est très rassurant de pouvoir la voir, l'entendre et même lui parler à distance! Et le mieux bien entendu est le système de surveillance pour sa respiration! Et cela fonctionne parfaitement, par contre bien penser à éteindre la fonction ou l'appareil avant de retirer bébé du lit!

• avatar de aurore2202
    Le 16 octobre 2014 PAR aurore2202

A avoir

Ce babyphone est le top du top. il est vraiment très efficaces, sa porté et son autonomie sont parfaite et pourtant mes murs son épais. depuis que je les je me sens beaucoup plus rassuré. Il y as quand eu besoin de faire quelques réglage pour qu'il ne nous alarme pas pour rien. Je le conseil à 100%

• avatar de karine23
    Le 18 septembre 2014 PAR karine23

tres bon investissement

Un peu cher a l achat mais rentable. très bien si on a un bébé qui a tendance a régurgiter. il indique la température de la chambre. si le bébé arrête de respirer une alarme se déclenche. la qualité. De l image est très bien aussi elle peut faire mode nuit et mode jour, image nette.

• avatar de Jouleeee
    Le 1 septembre 2014 PAR Jouleeee

L'anti-stress de mes nuits!

Grâce à ce babyphone j'ai pu passer des nuits paisible dès le retour de maternité. Le bip bip du balancier permet d'entendre que le bébé respire convenablement. La caméra c'est le TOP ! On ne se lève pas toutes les 5 minutes pour voir si bébé dort ou autre! Les plaques sont nickel et font un signal quand le détecteur ne capte plus la respiration du bébé. La batterie de la base parents ne tient pas très longtemps :( UN CONSEIL : Prenez celui avec 2 plaques afin de les mettre partout dans le lit. Je n'ai que celui avec une plaque et une fois que bébé bouge parfois il ne capte plus très bien et donc bip sans cesse! Sinon, nickel!

• avatar de ethan2908
    Le 26 août 2014 PAR ethan2908

INDISPENSABLE ....

Je l'utilise pour mon fils qui dort dans sa chambre depuis la sortie de la maternité. très rassurant, je ne lui trouve aucun défaut, que des avantages. J'ai du mal à m'en séparer, mon bébé a bien grandit mais je l'utilise toujours. Il a probablement sauvé la vie de mon bébé à 5 mois, celui ci c'etait mis sur le ventre, il avait la tete enfouit dans le matelas et n'arrivais pas à se retourner quand il s'est déclenché

• avatar de amelieleg
    Le 25 août 2014 PAR amelieleg

Rassurant et efficace

Quand il est bien réglé il ne sonne pas sans raison. Comme toutes les mamans je m'inquiétais quand elle était dans son lit mais grâce à cet appareil je pouvais me reposer tranquillement. Un peu cher c'est vrai mais tellement rassurant.

• avatar de pipiok
    Le 23 août 2014 PAR pipiok

Ravis

J'ai acheté l'angelcare sous les conseils de mon frère qui en était très content et effectivement je le suis aussi. C'est très rassurent de savoir que bébé va bien et de pouvoir le voir a n'importe quelle moment ayant un bébé très très calme et qui ne pleure jamais c'est pratique pour savoir s'il est réveillait ou non. Le mode nuit s'enclenche tout seul il y a parfois quelques minutes de réaction selon la lumière mais c'est assez bien fait quand même. La température est aussi bien pratique pour nous permettre de réagir pas qu'il n'est trop froid ou trop chaud. En résumer nous en somme très contents :D

• avatar de virgcass
    Le 22 août 2014 PAR virgcass

LE MEILLEUR ACHAT A FAIRE LORSQUE L ON EST PARENT

entre le régurgitations et la mort subite du nourrisson je stressais toutes les nuits au point de me reveiller toutes les heures ou j avais du mal à dormir. Une amie m a parlé d'angel care, je me suis documentée et e lendemain nous allions l'acheter! c super en plus du babyphone traditionnel, son détecteur de mouvements respiratoire vous sécurise ainsi que la grand mere qd notre fille dort chez elle ! c'est génial pour tout le monde ! je le recommande +++++ car je dors serreine ! je ne regrette pas du tout le prix payé car il le vaut largement, en plus lorsque nous partons en WE nous l'emmenons avec nous acr super facile à transporter! un soir il c mis a bipper ......la frayeur!!!! mais c'était dû au fait que nous avions pas bien emboité les fils et à force de bouger notre fille l avait légérement déconnecté .........ça fait un bruit strident qui vous réveille sans soucis lol vraiment topppppppppppppppppp