Editions Hachette Monsieur Bagarreur

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur bagarreur aux éditions Hachette.

Monsieur Bagarreur, Madame Malchance, Monsieur Bing et tous leurs amis...

Un personnage qui montrera à l'enfant la notion de bagarre, traité avec humour et de façon ludique.

• avatar de emilie49270
    Le 15 juin 2015 PAR emilie49270

Sympa

J'ai offert se livre a mon petit neuveu qui est bagarreure . Ses parents ont trouver sa tres drole . Leur fils le lit beaucoup et dit que c' 'est lui dans le livre.

• avatar de mitchette123
    Le 13 mai 2015 PAR mitchette123

Aie on n'e tape pas !

Toujours des illustrations superbes qui plaise beaucoup ! Ma fille est fan des petites histoires du soir ! Se battre c'est pas bien lol. Oui maman, sa fait mal ! Un format idéal pour les lectures du soir, et en plus a l'âge ou l'on apprend la lecture c'est livre sont très lisible et très bien pour des premières lectures

• avatar de chermyna
    Le 1 avril 2015 PAR chermyna

Personnage rigolo

Ma belle-mère nous à acheté toutes la collection de ces personnages, car elle était amusées de découvrir toutes ces histoires rigolotes ainsi que leurs personnages aux caractères bien différents ! C'est vraiment un beau cadeau car les histoires sont drôles, courtes et bien raconté avec une vraie moralité pour l'enfant, ici sur le thème de la bagarre ! L'enfant peut facilement s'identifier au personnage et se remettre en question.

• avatar de Bebesylvie
    Le 31 mars 2015 PAR Bebesylvie

Monsieur Bagarreur

Un livre qui est vraiment très agréable à lire pour les enfants notamment les garçons. J en ai un des deux qui s'identifie très bien à ce bonhomme là. Très bien conçu grâce à des valeurs très sure que l'on apprend dès le plus jeune age, comme celle ci, on ne touche jamais aux filles ou aux dames.

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

mr bagarreur

superbes bouquins pour pour les petis qui commencent a apprendre la lecture!! faciles rigolos avec des histoires pleine d'humour et avec a la fin un petit mot plein d'intelligence!

• avatar de JoglaK
    Le 28 février 2015 PAR JoglaK

M Bagarreur a quand même des valeurs...

M Bagarreur se bat tellement contre tout et n'importe quoi qu'il se trouve avec une maison toute cabossée, à son image. Il se bagarre tout le temps certes, mais pas contre les femmes, attention on ne touche pas aux dames! L'auteur a quand même réussi à glisser ce message, c'est déjà ça: c'est pas le tout d'avoir des pulsions, encore faut-il les contrôler. Le livre aborde pas mal ce thème de la "bagarre facile".

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Voilà une collection classique de petites histoires simples qui permettent à l'enfants de découvrir les différents traits de charactère gràce a des personnages attachants

• avatar de utilisateur
    Le 30 janvier 2015 PAR utilisateur

m bagarreur

C'est une des histoires préférées de mon fils. Le personnage de M.Bagarreur est très attachant et drôle. On rigole en famille en la lisant. A ne pas hésiter

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Un grand classique

J'aime beaucoup cette collection. Un grand classique que je lisais lorsque j'étais enfant. Aujourd'hui, j'ai plaisir à les partager avec mon fils. Les histoires sont courtes, c'est idéal pour passer un moment de calme à l'heure du coucher. Vocabulaire adapté : pas de mot compliqué ou que je ne saurais lui expliquer. Les illustrations, très simplistes, servent de support à la compréhension. Mon petit bémol c'est la solidité du livre, un peu trop fin et pas assez rigide. Il est malmené par les mains indélicates : plié, corné, déchiré... Possibilité de collection. Petit prix.

• avatar de nioute62
    Le 5 septembre 2014 PAR nioute62

le livre n'accroche pas

Mes fils de 3 ans naccrochent pas du tout a ces personnages peu etre quil manque des illustration des couleurs .. trop d'histoire l'enfant petit n'est pas attentif aussi longtemps dommage a voir plus tard