Editions Hachette Monsieur Farceur

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur Farceur aux éditions Hachette.

Monsieur Farceur, Madame Têtue, Monsieur Endormi et tous leurs amis... Une histoire qui présente aux enfants la notion de farce grâce à Monsieur Farceur, toujours prêt à faire des farces à tous ses amis.

8.5

• avatar de lucilledenys
    Le 13 août 2015 PAR lucilledenys

sympa

Une petite histoire rigolote, aussi sympa à lire qu'à écouter. Nous commençons à bien avancer dans la collection, ce sont des livres très abordables et bien sympathique

• avatar de pounette1989
    Le 13 août 2015 PAR pounette1989

tous les enfants adore

le livre que tous les enfants adores, les histoires sont amusante, les personnages sont aussi amusants. les couleurs sont joyeuses . j'ai commencer a les acheter a ma fille quand elle été toute petites.

• avatar de pounette
    Le 21 juillet 2015 PAR pounette

m.farceur

Ici M.Farceur fait des blagues "farces" qui ne sont pas toujours sympas avec ses copains ,pour le coup cela se retourne contre lui . Ce petit livre apprend aux enfants que a force de faire des blagues drôle ou moins drôles cela peut se retourner contre soi

• avatar de utilisateur
    Le 10 juillet 2015 PAR utilisateur

m farceur

toujours aussi sympa cette collection de monsieur madame. Mon petit fils adore. L'histoire est toujours courte c'est donc parfait pour le soir avant de dormir. De plus ne prend pas de place...

• avatar de mitchette123
    Le 13 mai 2015 PAR mitchette123

Toujours TOP

Des mots nouveaux, de très belle illustration. Histoire simple a comprendre, très bien pour les histoires du soir. Faire des blagues c'est rigolo, mais trop ... Bonne morale !

• avatar de cbibard
    Le 24 avril 2015 PAR cbibard

Farceur

Monsieur farceur est une très bonne histoire je trouve. Il démontre que faire des farces c'est très drôle et donne plein de joie et de bonne humeur avant le coucher.

• avatar de JoglaK
    Le 28 février 2015 PAR JoglaK

Je dirai plus "Monsieur Mauvais esprit"

Bon c'est sûr j'en lis beaucoup des Monsieur Madame donc j'ai ceux avec lesquels je n'accroche pas dés le départ. C'est le cas de cette histoire car pour moi "farce" signifie "drôle", "amusant" et là ce n'est pas le cas! D'ailleurs les personnages qui subissent lui réservent leçon méritée!

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

C est une collection de livre tres bien pensée qui permet aux enfants de decouvrir lew différents trait de caractère grâce a des histoires simplew et des personnages amusants

• avatar de audrey-malou
    Le 12 octobre 2012 PAR audrey-malou

pas facile à comprendre

5.2

comme dans mes souvenirs de petite fille : l'histoire est longue !!!!!!! à partir de 3 ans ça me semble ambitieux ! mais on aime bien ces petits traits de caractère racontés avec humour