Editions Hachette Monsieur Génial

Editions Hachette
Monsieur Génial

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur Génial aux éditions Hachette.

Monsieur Génial, Madame Double, Monsieur Pressé et tous leurs amis...

L'histoire de monsieur génial, un monsieur plein d'idées géniales pour lui et pour les autres.

8.7

• avatar de emilie49270
    Le 15 juin 2015 PAR emilie49270

TOP

M. Genial est au top . J'achete un livre par mois de cette collection et mes enfants adore . Ce sont des petits livres tres sympa et facile a lire .

• avatar de Bebesylvie
    Le 31 mars 2015 PAR Bebesylvie

Monsieur Genial

Superbe ce monsieur Génial qui reste au chevet d'un garçon malade et qui en plus ne doit pas quitter son lit. Très livre que mes enfants adorent car la fin est superbe l'enfant, en question, est guéri . A lire et à relire sans limite

• avatar de cbibard
    Le 29 mars 2015 PAR cbibard

Monsieur Génial

Monsieur Génial est une très bonne histoire à lire le soir à ses enfants. Il est très drôle, encore une fois comme la plupart des Monsieur Madame plein de bon sens. Et le livre est vraiment pas cher ce qui permet de renouveler la collection régulièrement.

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

mr genial

Ce livre est particulièrement adapté pour réconforter les petits quand ils sont malades. En effet, , un petit Pierrot est coincé au fond de son lit avec ce qui ressemble fort à une varicelle. Il s'ennuie quand tout à coup, une ombre entre par la fenêtre ouverte et virevolte jusqu'à se poser au bout de son lit. C'est monsieur génial! Avec un claquement de doigt il entraine Pierrot dans le cockpit d'un avion à réaction, puis sur le banc à côté des joueurs de foot pour un match... et il marque même le but de la victoire! Puis il se retrouve au sommet du plus grand arbre du monde et même tout en haut de l'Everest... dont ils dévalent toute la pente en luge avec monsieur génial!

• avatar de JoglaK
    Le 28 février 2015 PAR JoglaK

Un des meilleurs

M Génial il est trop bien, il permet à Pierre d'oublier qu'il est malade et qu'il se sent seul dans son lit. Mon fils et moi nous avons aimé ce personnage qui se glisse près de soi pour donner de la bonne humeur et faire des choses extraordinaires. Dans la collection c'est sûrement un de ceux que je préfère.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Une super collection bien pensée qui permet aux enfants de découvrir les différents traits de charactère gràce a des personnages attachants et des histoires simples

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Cette petite collection a tout bon!! Les histoires sont courtes, amusantes, tournent chaque fois autour d'un personnage principal différent et possédant un trait de caractère particulier... Livre souple qui manque un peu de solidité. Ils sont un peu malmenés si manipulés sans soin. Certains titres de la collection de mon fils sont abîmés : pages déchirées, couverture pliée... Format malin. Petit prix.

• avatar de leterrier
    Le 23 juillet 2012 PAR leterrier

Le préféré

L'histoire de Mr Génial est vraiment ... géniale !!!! Il va distraire un petit garçon malade en lui faisant faire des choses incroyables alors qu'il ne doit pas quitter le lit et à la fin du livre le petit garçon est guéri ! L'histoire est très facile à suivre comme dans tous les livres de la série, je suis moins fan des illustrations car j'aime les dessins un peu plus travaillés mais les couleurs sont vives. Les petits livres souples sont relativement solides, mais encore une fois pour moi un "vrai" livre a forcément une couverture rigide !!! Ce sont par contre de super petits cadeaux à faire ! et on a tous notre Mr ou notre Mme fétiche !