Editions Hachette Monsieur Malpoli

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur Malpoli aux éditions Hachette.

Monsieur Malpoli, Madame Sage, Monsieur Avare et tous leurs amis...

Chaque personnage a un trait de caractère différent, l'histoire de Monsieur Malpoli apprend de façon ludique la politesse aux enfants.

• avatar de lucilledenys
    Le 13 août 2015 PAR lucilledenys

Un petit livre plein de moral. Parfaitement adapté à la tranche d'âge à ce niveau; Mais aussi des illustrations simple et un texte qui parle tout de suite.

• avatar de MELINA833
    Le 6 juillet 2015 PAR MELINA833

mes enfants adorent ces petites livres Les histoires sont très rigolotes tout comme les personnages. livres a vraiment tout petits prix et bien solide. je recommande

• avatar de emilie49270
    Le 15 juin 2015 PAR emilie49270

MR MALPOLI

J'aime beaucoup ces personnages amusant qui permettent aux 'enfants de se familiariser avec les qualités et les défauts gràce a des histoires simple .

• avatar de chermyna
    Le 1 avril 2015 PAR chermyna

Mon livre préféré de la collection !

Mon livre préféré de la collection, car celui-ci aborde le sujet de la politesse et du savoir vivre tout en douceur et avec humour. je trouve cela parfait afin de ne pas braqué l'enfant et de lui faire comprendre l'importance de la politesse.

• avatar de crow
    Le 1 avril 2015 PAR crow

Monsieur Malpoli

Livre vraiment superbe sur la politesse pour les enfants.Très bonne morale pour apprendre en lisant une histoire courte mais très sérieuse et toujours très agréable , à lire et à relire aux enfants avec toujours autant de plaisir .

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

mr malpoli

c est des livres très intéressants a lire car il y a toujours une morale a la fin que l enfant comprend bien puisque l histoire est facile a comprendre ils ne sont pas très chers a l achat donc on peut faire la collection je recommande vraiment ces livres

• avatar de utilisateur
    Le 30 mars 2015 PAR utilisateur

mr

Comme tous les petits livres Monsieur, Madame, ils sont très appréciés par les petits car tout en racontant une histoire cela les fait réfléchir sur les actions du personnage.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

J adore

J'adore tous ces personnages amusant qui permettent à l'enfant de se familiariser avec les qualités et les défauts gràce a des histoires simple

• avatar de twinuts
    Le 17 décembre 2014 PAR twinuts

Une belle collection mais pas adaptée pour les petits car les histoires sont longues et un peu complexes, les livres s'abiment facilement. Sinon pour les plus grands c'est top car un message est toujours véhiculé à la fin , une sorte de morale!

• avatar de 1julia
    Le 8 décembre 2014 PAR 1julia

Cette collection est sympathique. Ma bibliothèque d'enfant en était pleine... J'aimais les lire. Aujourd'hui, je les partage avec plaisir avec mon petit garçon. L'histoire est courte et tourne autour d'un personnage central dont le nom désigne son trait de caractère majoritaire (Mr Malpoli ne connait pas la politesse, Mr Non est dans le refus...etc). C'est parfait pour passer un petit moment de calme ensemble à l'heure du coucher. Le vocabulaire est adapté ; aucun mot compliqué ou que je ne saurais définir à mon fils avec des mots simples. De toute façon, les illustrations, toutes simples, font aussi un bon support de compréhension de l'histoire. La collection est riche. Pas cher.