Editions Hachette Monsieur Rigolo

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Monsieur Rigolo aux éditions Hachette.

Monsieur Rigolo, Madame Prudente, Monsieur Maigre et tous leurs amis...

Un personnage rigolo pour amuser les enfants de façon ludique et de leur présenter un trait de caractère différent dans chaque livre.

9.1

• avatar de celineframboise
    Le 21 avril 2015 PAR celineframboise

Parfait pour l'histoire du soir :)

Super livre pour les petits , Les Monsieur Madame: toujours des histoires ni trop courtes ni trop longues, qui retiennent l'attention des enfants jusqu'au bout. Les livres de cette collection sont parfaites pour l'histoire du soir Des illustrations pleines de couleurs , Un livre plein d'humour avec ce monsieur Rigolo à qui il arrive des petits aventures marrantes :) Et un vocabulaire adapté à nos petits

• avatar de crow
    Le 1 avril 2015 PAR crow

Mr Rigolo

Livre vraiment très amusant à lire avec une personnage vraiment très agréable et surtout très attachant avec des histoires en effet rigolotes qui comme toujours plaisent beaucoup aux enfants , les petits comme les plus grands.

• avatar de Bebesylvie
    Le 29 mars 2015 PAR Bebesylvie

Monsieur rigolo

Texte très sympa dans un livre qui met tout le monde de très bonne humeur dès son ouverture et ceci tout au long de l'histoire. Vraiment très bien , les enfants et moi même aimons.

• avatar de utilisateur
    Le 12 mars 2015 PAR utilisateur

monsieur rigolo

histoire sympatrique. Monsieur rigolo est un personnage attachant. Les enfants adorent ces drôles de bonhommes. Toujours conforme a ce que je lisais étant petite

• avatar de JoglaK
    Le 28 février 2015 PAR JoglaK

sympathique

Monsieur Rigolo est quand même bien bizarre, il fait des choses étranges et bien drôles. Mon fils a bien accroché sur ce personnage. L'histoire se tient. Elle est sympathique pour une lecture du soir.

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

J aimais déjà beaucoup tous ces personnages quand j etais enfant et ma fille les aime autant aujourd'hui. Grâce a ces histoires simples et ces personnages amusant on comprend mieux les différents traits de caractère

• avatar de BabyMonkey
    Le 3 janvier 2015 PAR BabyMonkey

Un super livre, cette collection est incontournable. Monsieur Rigolo j'aime beaucoup. Le livre n'est pas forcément ultra solide mais on oublie vite avec une belle histoire amusante

• avatar de Kath
    Le 29 avril 2014 PAR Kath

Un petit livre bien rigolo

Un petit livre sympathique et à un prix abordable. J'en achète un de temps en temps pour constituer une petite bibilothèque à mon fils, pour le moment il est encore un peu petit (10 mois) donc je lui lis les histoires. La solidité est moyenne pour les enfants les plus jeunes, je ne le laisse pas dans les mains de mon fils sinon c'est la catastrophe. Les illustrations sont rigolotes et l'histoire est facile à comprendre et avec une petite morale.

• avatar de mitchette123
    Le 23 mai 2013 PAR mitchette123

Ma fille adore les Monsieur Madame, très faciles à comprendre, une jolie morale pour faire comprendre ce qui est important c'est super.

• avatar de lababou
    Le 2 novembre 2012 PAR lababou

Il est bien rigolo

C'est le 1er de la série que j'ai offert a ma fille et elle adore, donc je n'ai plus qu'a en acheter d'autres. Meme sans raconter l'histoire, l'enfant peut décrire les dessins et s'en inventer une, c'est super.