Trotinette 3 roues fille

Moov'ngo

Découvrez les avis de mamans sur la Trotinette 3 roues fille de Moov'ngo.

La trotinette 3 roues fille est idéale pour vos balades en famille !

L'enfant devra incliner le guidon pour tourner à gauche ou à droite.

• Sécurité

8.7

• PAR FLORIAN3

Dommage car très solide

Preuve d’achat vérifiée

Cette trottinette est extrêmement solide, j'en fais moi même pour courir après mon fil ! :) Par contre, les défauts: - Système de freinage - Aucun - Les deux roues à l'arrière trop larges et du coup mon fils tape constamment la malléole (cheville) contre le boulon en métal jusqu'à s'en faire un bleu au bout de 2 min d'utilisation. Du coup, j'en achète une autre avant que ça ne devienne une torture pour lui, ou qu'il s'en dégoutte... Le look, je suis pas fan, mais c’est personnel ça :)

• PAR Sophiemaelle

Pas mal

Ma princesse de deux ans l'a reçu pour Noel et en est très satisfaite. La hauteur du guidon est bien adaptée, et elle reste assez stable et facile d'utilisation.

• PAR cynthiaLyana

trop mignonne et bien pratique !

ma fille de 2 ans et 2 mois a actuellement cette trottinette, je la trouve sublime fait vraiment petite fille, super stable grace a ses 3 roues ma princesse apprend toute seule a se servir d'une trottinette car bien stable, superbe design rien a redire,

• PAR yvonne

Jolies couleurs

Ma fille a eu cette trottinette au début pour apprendre car maintenant elle en a une à deux roues. Je la trouvais très jolie, robuste vraiment très bien pour une petite fille.

• PAR jennynanou

bien mais peut mieux faire

j'ai acheté cette trotinette à ma fille qui avait alors 3 ans. je ne la conseille pas car la roue ne reste pas dans l'axe du guidon et du coup l'enfant a du mal à se diriger avec! cest dommage

• PAR nenet72

au top

Très belle trottinette avec de belles couleurs , ma fille l'a adoré , elle n’arretais pas d'en faire tout le temps même dans la maison. Je la conseille pour toutes les petites filles

• PAR elgaux

réclamée par ma fille qui l'a essayé chez sa copine je ne suis pas convaincue

A très peu servi ne peut pas rouler dans ,es chemins ou il y a du sable ni du gravillon ni dans l'herbe....en étant à la campagne ma fille ne peut en faire que dans le garage mais quand il n'y a pas la voiture sinon attention les dégâts. ...je ne suis pas satisfaite de mon achat après peut être en ville c'est plus facile de s'en servir... Il n'y a pas de système de freinage

• PAR elodie49

rose trotinette

la trotinette 3 roues rose de couleur fille est très bien concues un design bien recherché avec des stickers que les filles adoreront pour leur ballade.les 3 roues permettent une plus grande stabilité au sol

• PAR thomas62

Trotinette offerte a ma fille pour son noel, elle l'a desuite adopté voulant suivre son grand frere qui en avait une aussi ! j'adore les couleurs filles, je la trouve assez résistante,

• PAR sam69

joli

Je l'avais acheté pour les 3 ans de ma fille C'est tres bien pour une debutante, elle a vite compris comment ca fonctionne et son design est plutot joli