Moraz Shampooing Anti-poux

Moraz

Découvrez les avis de mamans sur le shampooing anti-poux de Moraz.

Le shampooing anti-poux de Moraz est idéal pour traiter les cheveux de vos enfants contre les poux avec des principes actifs naturels !

Il est naturel et permet de lutter de manière efficace contre les poux.

Contient des extraits de plantes.

Protection de la peau
Facile à mettre
Contenance - taille
Capacité

• avatar de sean62400
    Le 23 septembre 2015 PAR sean62400

efficace

le shampooing anti poux est efficace, on fait le shampooing à notre enfants et il faut le laisser agir 15 minutes environ, il vaut mieux utiliser l'après shampooing avec pour plus d'efficacité.

• avatar de soph88
    Le 2 septembre 2015 PAR soph88

Ce produit est idéal pour traiter les cheveux de vos enfants contre les poux avec des principes actifs naturels . Il est naturel et permet de lutter de manière efficace contre les poux. Il contient des extraits de plantes est reste tres efficace , rincage facile et prix correcte

• avatar de Amandoune
    Le 21 juillet 2015 PAR Amandoune

fonctionne tres bien

Excellent shampooing contre les poux; Il est très efficace, je suis ravie de ce produit. je trouve qu'il n'abime pas les cheveux. Par contre je n'aime pas trop l'odeur mais du moment qu'il est efficace c'est l'essentiel .

• avatar de robin7169
    Le 8 juillet 2015 PAR robin7169

produits qui ce vaut ...

ayant tester differents anti poux ... je trouve qu il s se valent tous... suivant la composition et le mode de traitemùent... je recommande...

• avatar de Keylia62
    Le 4 mai 2015 PAR Keylia62

BIEN MAIS INTROUVABLE

TRES BON PRODUIT ET SUPER EFFICACE QUI TRAITE EN QUELQUE S JOUR HELAS ASSEZ COMPLIQUER POUR LE TROUVER DANS NOS REGIONS C EST VRAIMENT DOMMAGE C EST TOUJOURS PAREIL QUAND UN PRODUIT ET EFFICACE ON NE LE TROUVE JAMAIS

• avatar de fany11
    Le 29 avril 2015 PAR fany11

anti poux

très bon rapport qualité prix je ne le trouve pas dans ma région alors c est une amis qui me le descend il est efficace a faire sur une cure de trois jours il n agresse ^pas les cheveux son parfum est agréable il se rince facilement

• avatar de emilou
    Le 16 avril 2015 PAR emilou

hélas introuvable

Conseillé par ma belle-soeur qui l'utilise en cures de trois jours sur ses filles qui ont des cheveux très frisés voire crépus, il a l'avantage d'avoir une composition moins chimique que la plupart des anti-poux. Il s'utilise trois jours d'affilé de façon très traditionnelle : shampoing, pose d'un quart d'heure avec une serviette autour de la tête, rinçage, et éventuellement l'apres-shampoing de la même marque. Gros souci de cette marque : on la trouve à Paris, mais plus difficilement en province. A Lille, je ne l'ai pas trouvée. A commander sur internet, éventuellement...