De 18 mois à 3 ans

Famosa Moto minnie

Famosa

Découvrez les avis de mamans sur la moto Minnie de la marque Famosa.

Cette petite moto réaliste, toute rose, est un trotteur stable et confortable avec ses roues larges qui ravira toutes les passionnées par l'univers de Minnie.

8.7

• avatar de manon29
    Le 22 avril 2017 PAR manon29

la moto qui roule sur le système !

jai eue la "merveilleuse" idée d'acheter cette moto a ma fille alors malgré un joli design et une solidité a toute épreuve(mon mari et ma fille on tenus a 2 dessus et elle na meme pas bronché) le prix (40€) est hallucinant et surtout qui a eue lidee de mettre ce bouton "klaxon" sur cet engin ?! il devait pas etre parent sans doute car la sonnerie est juste insupportable mais VRAIMENT j'aurais apprecié une musique a la place ou meme rien du tout enfin un passage sous la pluie a eue raison de ce tintinmarre 👌🏻

• avatar de JennyS78
    Le 11 novembre 2016 PAR JennyS78

Très jolie moto, solide, qui assure une bonne stabilité aux enfants. Ma fille s'amuse beaucoup avec sa moto Minnie. Elle lui permet d'apprendre a tenir l'equilibre et a faire travailler ses jambes.

• avatar de tiphjade
    Le 24 octobre 2015 PAR tiphjade

Ma fille adore sa moto minnie offert à ses 2 ans. Elle lui permet d'apprendre à tenir l'équilibre comme une draisienne. Le prix est raisonnable.

• avatar de CHOUNE
    Le 23 octobre 2015 PAR CHOUNE

jolie

ma fille es fan de sa moto, elle lui a été offerte et bien souvent elle nous suit dans nos balades... seul bémol: elle prend un peu trop de place dans le coffre de la voiture

• avatar de Laurence860
    Le 13 octobre 2015 PAR Laurence860

Jolie moto

la moto minnie a beaucoup de succès par ma fille. Cette moto et tres solide, les enfants renforce leurs jambes pour garder l'équilibre. Estitiquement la moto et vraiment jolie.

• avatar de yvonne
    Le 5 octobre 2015 PAR yvonne

Trop belle et solide

Ma fille a voulu une moto minnie pour son anniversaire pour faire comme papa. Elle adore cette moto qui lui fait bien travailler les jambes et qui permet de trouver son equilibre. Très bonne qualité et solidité. La moto est trop belle.

Le 27 août 2015 PAR didi2903

jolie

Ma fille a eu cette moto lorsqu'elle avait 18 mois et elle a su en faire facilement. Elle est très jolie pour les petites fan de Minnie, par contre elle est resté dehors et les autocollant se sont décollés. Je trouve ça dommage que ce ne soit pas plutôt "dessiné" sur le plastique de façon à ce que ce soit permanent.

• avatar de FlAli
    Le 17 août 2015 PAR FlAli

Très bien

Ce porteur Minnie est tout simplement super ! Trop mignon avec ses autocollants et son klaxon, ma fille l'adore et joue avec dès qu'elle est dans le jardin ! Par contre au début elle a eu un peu de mal à se stabiliser..

• avatar de melyna22
    Le 10 juin 2015 PAR melyna22

moto minnie

Ma fille s'éclate avec que se soit dans la maison ou dans le jardin. Elle et très légère donc elle arrive facilement a se déplacer et la relever du sol .

• avatar de julie3838
    Le 8 juin 2015 PAR julie3838

trop belle

cette moto est super belle ma fille me la reclame mais tellement peur qu'elle tombe avec que j'ose franchir le pas de lui achetès. Pourtant elle a l'aire super