Prorhinel Mouche-bébé

Prorhinel

Découvrez les avis de mamans sur le mouche-bébé Prorhinel.

Ce mouche-bébé est vendu dans une boîte avec deux embouts jetables souples et doux.

Ce mouche-bébé ProRhinel est spécialement conçu pour dégager la bouche de bébé pendant le mouchage.

Les embouts sont jetables et contiennent un filtre absorbant pour une hygiène optimale.

8.9

• avatar de Jalou
    Le 7 mars 2019 PAR Jalou

Mouche bb prorhinel

J’utilise ce produit depuis mon 1 ère enfant et pour rien au monde je ne m’en passerai.ce produit est génial et très facile d’utilisation j’adore.#TOPFANPRORHINEL#

• avatar de Laetitia149
    Le 19 octobre 2018 PAR Laetitia149

Très pratique

J'ai acheté ce mouche bébé avant la naissance de mon fils, sur recommandation de ma cousine. Et il est très bien, j'en suis très contente ! Il est très simple à  utiliser, à  nettoyer, à  changer les embouts. Mon fils n'est pas beaucoup tombé malade, mais les rares fois où il a eu le nez qui coulait, le mouche bébé nous a bien aidé à  le déboucher ! Je recommande vivement ce mouche bébé.

• avatar de ORELIE0
    Le 30 août 2017 PAR ORELIE0

Simple et Efficace

J'ai testé ce produit après plusieurs autres mouche-bébé, et j'ai enfin trouvé le bon. Ce produit est de très bonne qualité, une utilisation simple et optimale grâce à ses filtres. Pour l'hygiène un nettoyage simple après chaque utilisation et un changement de filtre, en cas de rupture de filtre, il fonctionne très bien avec un morceau de coton. L'aspiration est nette et très efficace. Le prix défie toute concurrence

• avatar de emmanuelle39
    Le 1 juin 2017 PAR emmanuelle39

PRATIQUE ET PAS CHER

RIen de bien sorcier pour un mouche bébé. Rapport qualité/ prix correct. Le bémol c'est qu'il est conseillé de changer l'embout à chaque fois et en période hivernale les recharges peuvent coûter cher !!! Les embouts ne sont pas fait pour les nouveaux nés, il est conseillé de pratiquer plutôt une DRP.

• avatar de Charlie P
    Le 31 mai 2017 PAR Charlie P

Déçue

J'utilisais ce produit car on me l'avait recommandé en pharmacie mais mon fils était souvent enrhumé et un pédiatre m'a dit qu'il fallait que j'arrête de le moucher avec et que je ne lui fasse que des lavages de nez avec du sérum physiologique sans moucher et il est vrai qu'il se remet bien plus vite d'un rhume de cette façon. Je suis donc très déçue qu'on nous propose ce produit en pharmacie ...

• avatar de Laura34
    Le 2 avril 2016 PAR Laura34

Excellent

J'ai longuement hésité avec un mouche bébé électrique et je ne regrette absolument pas mon achat. Mon fils de 4 mois 1/2 sort de quelques jours d'hospitalisation à cause d'un mauvais virus et à l'hôpital on exigeait de moi un lavage nasal avec sérum physiologique avant chaque biberon. Bébé hurlait, et ses sécrétions devenaient même sanglantes. De retour à la maison j'ai alterné avec le mouche-bébé et c'est le top. Il pleure beaucoup moins et le nez est vite débouché et c'est très hygiénique. Petit hic: le prix des embouts mais bon...

• avatar de sémia0
    Le 29 mars 2016 PAR sémia0

Super produit

C est le meilleur du marché selon moi. Acheté dans une pharmacie qui destocke, nous ne l'avons pas payé cher. Nous trouvons le montage facile et l efficacité meilleure que les électroniques. Je n aime toujours pas m en servir même si je sais que bébé n a pas mal. C est donc mon mari qui s'y colle.

• avatar de Yalerose
    Le 17 mars 2016 PAR Yalerose

Efficace

Après avoir testé le mouche bébé électronique, il n'y a pas à dire, le mouche bébé manuel par aspiration reste le plus efficace. Il se monte très rapidement grâce aux embouts jetables. Il est adapté au nez de bébé. Il faut quand même avoir un peu de souffle et le coeur bien accroché car le bruit reste écoeurant mais l'efficacité est incontestable. De plus il est petit et fait bien moins "peur" au bébé que l'appareil électrique.

• avatar de lababou
    Le 16 mars 2016 PAR lababou

le meilleur

Il est tout simplement génial, tout simple a monter très hygiénique, petit pour etre glisser dans le sac a langer et si bien utilisé avec douceur, il ne fait pas mal a bébé

• avatar de fany11
    Le 14 mars 2016 PAR fany11

BIEN

Très bon rapport qualité prix. C'est le produit indispensable qu'il faut avoir. Il est simple d'utilisation, son nettoyage est facile , les embouts sont bien adaptés. Son montage est super simple. Le prix est correct.