Bébisol Mouche-bébé

Bébisol
Mouche-bébé

Découvrez les avis de mamans sur le mouche-bébé de Bébisol.

Ce mouche-bébé à poire permet très facilement d'aspirer le mucus encombrant le nez de votre bébé. Il s'utilise avec des embouts jetables.

Qualité / Prix

6.1

• avatar de julieselena11
    Le 5 mai 2015 PAR julieselena11

Trop agressif

5.2

C'est le tout premier mouche bébé que j'ai acheté ... bah oui je m'y connaissais pas encore en matière de puériculture et je dois dire que c'était une belle erreur. Je trouve l'aspiration trop forte, trop agressive car on ne peut pas la gérer comme lorsque l'on aspire nous mêmes. Par conséquent, je déconseille ce produit.

• avatar de Sabmetais
    Le 6 février 2015 PAR Sabmetais

nonnnn

5.2

je l'ai essayé qu'une fois et je suis satisafaite de ne pas l'avoir acheté. Je n'aime pas ce mouche bebe, il nettoie très mal le nez de l'enfant....je le déconseille

• avatar de Annanère
    Le 3 février 2015 PAR Annanère

efficacité proche du zéro

4.8

J'ai acheté ce mouche bébé en dépannage. Quelle déception! Même ayant un bébé âgé d'un an, impossible de lui mettre correctement l'embout beaucoup trop gros dans son nez. De plus l'aspiration est mauvaise! Bébé est resté le nez plein!

• avatar de armonya
    Le 19 septembre 2014 PAR armonya

pas satisfaite

5.6

Je naime pas du tout ce modèle de mouche bebe, je trouve que ca ne nettoie pas correctement le nez de bebe Rien de tel qu'un mouche bebe par aspiration

• avatar de lilliange
    Le 13 mai 2012 PAR lilliange

Poubelle ...

5.6

<strong>Voilà je savais bien que j'allais trouver le mouche bébé, ou plutôt l'ancien mouche bébé de mon fils sur ce site ! </strong> J'avais pris celui là car le système de " on aspire avec la bouche " ça me tentait pas du tout ! Et les électriques je connaissais pas et une fois découvert ben c'était pas dans mes prix. Alors c'est un peu barbare, bébé hurle et se débat, ça aspire partiellement et il faut faire plusieurs fois l'opération, donc ça en met partout vu que bébé repousse votre main ... et on fini toujours par éliminer avec <strong>le sérum physiologique qui continue à évacuer le nez de bébé donc en clair : NUL ! </strong> Les embouts sont gros je trouve pour leurs petites narines. à‡a ne vaut pas une dosette de sérum physiologique ! Déconseille.

• avatar de didie33
    Le 8 janvier 2012 PAR didie33

pas si mal

ce mouche-bébé est pas trop mal mais je pense qu'il doit y avoir mieux.

• avatar de ziaeleamum
    Le 9 décembre 2011 PAR ziaeleamum

Je suis aussi étonnée par les mauvais avis sur le produit. C'est vrai que moucher les bébés c'est toujours la galère. Pour ma premiere j'avais un mouche bébé avec lequel j'aspirais. Il n'etait pas pratique du tout. Pour ma deuxième j'ai acheté ce mouche bébé et j'en suis pleinement satisfaite.

• avatar de scallonn
    Le 7 décembre 2011 PAR scallonn

Facile à utiliser

Je suis étonnée par les avis des autres mamans mais après chaque bébé est différent. Je trouve son utilisation simple et il est facile à laver et surtout pas d'embouts jetables. on stérilise et on réutilise. Etant en plein saison des rhumes je l'utilise sur mon fils tous les jours en plus du nettoyage de nez au sérum phy et cela fonctionne bien.

• avatar de mississa
    Le 18 novembre 2011 PAR mississa

ne recommande pas!!

Tout d'abord l'efficacité est moyenne car l'aspiration n'est pas complète!De plus la poire dégage une odeur bizarre et pas du tout agréable!!Pas pratique et pas très efficace en bref!

• avatar de jujuyoen
    Le 16 novembre 2011 PAR jujuyoen

NULLE !

la poire c'est nulle ! c'est barbare ! faut appuyer plusieurs fois pour avoir l'effet d'aspiration si on sort de la narine faut recommencer ! comme si BB était patient !