De 0 à 3 ans

Bébé Confort Mouche bébé électrique

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur le mouche bébé électrique de Bébé Confort.

Le mouche bébé de Bébé Confort permet un nettoyage facile et efficace du nez de votre bébé.  L'aspiration permet une élimination de toutes les mucosités nasales.

Pratique, l'embout et le réservoir sont amovibles pour un nettoyage simple et sans risques de contamination.

Le mouche bébé est livré avec trois embouts ergonomiques réutilisables et une pochette de rangement.

5.1

• avatar de Elo de Lu
    Le 21 avril 2016 PAR Elo de Lu

Ne pas acheter

4.4

Ce mouche bébé fait du bruit et c'est tout. Il n'aspire rien et l'embout n'est pas adapté au nez de bébé. Il vaut mieux laver le nez de bébé avec du sérum physiologique.

• avatar de Sonia
    Le 30 octobre 2015 PAR Sonia

déçue

Bien pour aspirer le sérum physiologique mais juste pour ça et encore ... Si le bébé est encombré il ne sert strictement à rien je l'avais acheté pensant que ça pouvait être bien au final déçue pas d aspiration. J'ai acheté un mouche bébé à aspirer nous même en pharmacie et là ça désencombre bien bébé. Plus un gadget inutile plutôt qu'un objet qu'on se sert quotidiennement encore heureux qu'il ne coûte pas cher

• avatar de helene59380
    Le 5 septembre 2015 PAR helene59380

decu

3.6

très decu de ce produit, je n ai pas étè convaincu par l ' aspiration pour dégager le petit nez du bébè rien que tel le mouche-bébè manuel.

• avatar de boubie51
    Le 1 août 2015 PAR boubie51

Bof bof

4.8

Je ne suis pas convaincu par ce produit! La pression est faible et n'aspire pas bine les nez de bébé ! Les différents embouts permettent quand même d'adapter l' appareil au nez de l'enfant! Mais ce produit est chère pour ce qu 'il fait! Je pensais voir acheter l'appareil révolutionnaire! J'ai été très déçu!

• avatar de pepette231
    Le 30 juillet 2015 PAR pepette231

j'ai testé ce mouche bébé électrique pour mon fils, je le trouve bien mais pas assez efficace !!! rien de mieux que le traditionnel mouche bébé manuel

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Decu

Du fait qu'il soit électrique pas besoin d'avoir un contact buccale avec. Malheureusement l'aspiration est vraiment minime et fait beaucoup de bruit ! Donc pas vraiment de résultat et bébé est impressionné.

• avatar de julie3838
    Le 20 juillet 2015 PAR julie3838

nul

Je n'aime pas du tout car il aspire très mal et donc du coup on passe plus de temps a nettoyer le nez de bébé ce qui est pas agréable pour elle.Je trouve que l'embout n'est pas forcément adapté, pour le laver c'est assez difficile

• avatar de lylivet
    Le 18 juillet 2015 PAR lylivet

Inutile vu le peu d'efficacité

franchement très très déçue, trouvant le modèle manuel un peu rédhibitoire nous avons opter pour celui ci, ce qui s'est avéré complètement inutile vu que cela ne sert strictement à rien : aspiration vraiment mauvaise donc inefficace pour évacuer les sécrétions et le bruit est en plus effrayant pour bébé. En plus la taille de l'embout est beaucoup trop grosse pour un petit bébé, bref après quelques tentatives d'utilisation nous avons racheté un manuel....

• avatar de jessica.120904
    Le 27 mai 2015 PAR jessica.120904

decue de cette achat

2.4

vu que je ne voulait pas du manuelle j ai acheter celui mais je regrette mon achat il n aspire rien du tout le bruit sa va on passe il n en fait pas trop mais l aspire nul

• avatar de mel_lee
    Le 23 avril 2015 PAR mel_lee

n'aimant pas les mouche bébé manuelle nous avons essayer celui la,c'est vrai qu'il n'aspire pas trop mais au moins on a pas peur de faire mal a bébé et avec un bon lavage de nez au sérum avant il n'y a pas besoin d'aspirer de trop. Je le trouve pratique il se transporte partout mon fils n'a pas peur du bruit il aime bien et je l'utilise depuis qu'il est né!!